PDA

Voir la version complète : Mise à jour du Zone Alarm

YaHasra
28/07/2008, 20h23
Bonjour,
depuis quelques jour mon Pare-feu "zone alarme" m'ouvre une fenêtre m'informant sur la présence d'une importante mise à jour.
je presse ok, il m'affiche ceci :

http://img295.imageshack.us/img295/5281/10tl3.jpg

j'ai bien télécharger et puis installée la mise à jour proposée dans ce que j'ai entouré du rouge mais à chaque fois il me rouvre la même fenêtre sur cette fameuse importante mise à jour.
peut être je devrai suivre la ligne -1 où j'ai mis un point d'interrogation. jusqu'à preuve du contraire, il n'y a aucun lien de téléchargement au dessous comme indiqué!!! (c'est comme en cherchant un mot dans un dictionnaire exp : récalcitrant : on te dit : quelqu'un de récalcitrant!:22:)
sincèrement, ça dure depuis plusieurs jours déjà, je ne comprends pas et apparemment c'est important.
merci pour celui qui aurait de la patience à m'aider.

hben
29/07/2008, 16h59
Il me semble qu'il est question de télécharger le soft entier et de l'installer par dessus ton programme actuel!
Souvent, les éditeurs proposent un "updated" qui est un soft mis à jour et la traduction fait croire que c'est une mise à jour "partielle" du soft existant!
Donc le mieux est de le télécharger depuis le site et de l'installer.

Djamila1961
29/07/2008, 17h04
lors d'une mise à jour de sécurité windows xp vers le 12 juillet, il est apparu une imcomptabilité avec zone alarm

cette mise à jour empêchait la connection à internet par zone alarm

il on fait des correctifs mais qui ne semblait pas résoudre tout le problème

j'en sais pas plus

YaHasra
29/07/2008, 17h36
hben
Il me semble qu'il est question de télécharger le soft entier et de l'installer par dessus ton programme actuel!
sla3kel kan a hben, je ne me suis pas encore familiarisé avec le langage informatique.

si je comprends bien je dois retélécharger le logiciel "zone alarme" et le réinstaller à nouveau et tout y sera inclus?
Djamila1961
lors d'une mise à jour de sécurité windows xp vers le 12 juillet, il est apparu une imcomptabilité avec zone alarm

cette mise à jour empêchait la connection à internet par zone alarm

il on fait des correctifs mais qui ne semblait pas résoudre tout le problème

oui, justement ça a un lien avec cette mise à jour de sécurité de win xp.
merci bien.

hben
29/07/2008, 22h22
si je comprends bien je dois retélécharger le logiciel "zone alarme" et le réinstaller à nouveau et tout y sera inclus?

Exact! c'est bien ça!;)

YaHasra
30/07/2008, 16h02
très serviable, merci hben.

hben
30/07/2008, 22h08
A ton service!:47: