MellilaBylk
29/07/2008, 11h38
Bonjour tous et toutes
Je voudrais savoir s'il y a possibilité de savoir qui il y a derrière un appel inconnu?
Est ce que l'opérateur (sfr) peut communiquer le numéro?
Merci
mehdimai
29/07/2008, 12h29
il y a un operateur fixe qui propose le service a 1 euro par mois ( est ce que tous les appels inconnus des differents operateurs seront visibles?), il faut voir sur le site internet sfr, s'il propose le service egalement.
MellilaBylk
29/07/2008, 12h32
J'aurai du préciser qu'il s'agit de plusieurs appels reçus ponctuellement de la même personne. Je ne cherche pas le moyen de découvrir un numéro masqué pour l'avenir.
Merci quand même Mehdimai
che_guevara_dz
30/07/2008, 15h07
salut mes freres ....
je connais un petit truc mais cella est disponible pour les habutants d'algerie tt ce qu'il te faudera une puce nedjma ...pour lire le numero fo qu'il t'aplé ou te fait un bip quand te telephone est ettaind c'est a dire quand il bip ou t'apller racroché et arreté l'apareil ....et bien sur le serveur nedjma t'envoyé un message que le numéro a essyé de te rejoindre et un message ne portera jamai un num masqué .....et mrc.
:evil: :evil: :evil:
Si c'est la même personne qui te téléphone tu connais déja son numéro.
che_guevara_dz
30/07/2008, 16h18
salam ...non c celui qui t'aplé a essyé de t'aplé o moument ou ton apareil est ettaind c'est a dire c il insist tu peut aretté l'apareil ....mais l'operation est disponible que avec resau nedjma.
MellilaBylk
30/07/2008, 20h45
DIF: Pourquoi aurais je sollicité votre aide si je connaissais l'identité de la personne?? Je sais que ces appels proviennent d'une seule et même personne puisque j'ai décroché: magique non? :mrgreen:
CHE: Slm et merci pour tes posts mais je n'ai pas de puce Nedjma et je ne compte pas m'en procurer une (quand bien même elle serait dispo en France)
merci le ché, et ça marche meme si je fais le renvoi d'appel ?
che_guevara_dz
31/07/2008, 00h53
salam ....
il n'ia pas de quoi me remerci jai decouvrai ce truc au hasard ......:mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org