Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment démasquer un numéro??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment démasquer un numéro??

    Bonjour tous et toutes

    Je voudrais savoir s'il y a possibilité de savoir qui il y a derrière un appel inconnu?

    Est ce que l'opérateur (sfr) peut communiquer le numéro?

    Merci
    "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

  • #2
    il y a un operateur fixe qui propose le service a 1 euro par mois ( est ce que tous les appels inconnus des differents operateurs seront visibles?), il faut voir sur le site internet sfr, s'il propose le service egalement.

    Commentaire


    • #3
      J'aurai du préciser qu'il s'agit de plusieurs appels reçus ponctuellement de la même personne. Je ne cherche pas le moyen de découvrir un numéro masqué pour l'avenir.
      Merci quand même Mehdimai
      "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

      Commentaire


      • #4
        salut mes freres ....
        je connais un petit truc mais cella est disponible pour les habutants d'algerie tt ce qu'il te faudera une puce nedjma ...pour lire le numero fo qu'il t'aplé ou te fait un bip quand te telephone est ettaind c'est a dire quand il bip ou t'apller racroché et arreté l'apareil ....et bien sur le serveur nedjma t'envoyé un message que le numéro a essyé de te rejoindre et un message ne portera jamai un num masqué .....et mrc.

        Commentaire


        • #5
          Si c'est la même personne qui te téléphone tu connais déja son numéro.
          A l'homme intelligent, un clin d'œil suffit ;à l'homme instruit, nul besoin d'explication.

          Commentaire


          • #6
            salam ...non c celui qui t'aplé a essyé de t'aplé o moument ou ton apareil est ettaind c'est a dire c il insist tu peut aretté l'apareil ....mais l'operation est disponible que avec resau nedjma.

            Commentaire


            • #7
              DIF: Pourquoi aurais je sollicité votre aide si je connaissais l'identité de la personne?? Je sais que ces appels proviennent d'une seule et même personne puisque j'ai décroché: magique non?

              CHE: Slm et merci pour tes posts mais je n'ai pas de puce Nedjma et je ne compte pas m'en procurer une (quand bien même elle serait dispo en France)
              "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

              Commentaire


              • #8
                merci le ché, et ça marche meme si je fais le renvoi d'appel ?

                Commentaire


                • #9
                  salam ....
                  il n'ia pas de quoi me remerci jai decouvrai ce truc au hasard ......

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X