Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la veuve de Boudiaf retourne au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la veuve de Boudiaf retourne au Maroc

    La veuve de l'ancien président algérien, Mohamed Boudiaf, assassiné le 29 juin 1992, s’apprête à revenir au Maroc où elle compte se réinstaller dans la ville de Kénitra. Selon l'hebdomadaire international "Jeune Afrique l'Intelligent", qui a rapporté l’information dans sa dernière édition, Mme Boudiaf serait en train de vendre ses biens à Alger pour préparer son retour au Maroc.
    Dans un article intitulé "Algérie: le "J'accuse" de Madame Boudiaf", le magazine international souligne que cette information a été confirmée par Mme Fatiha Boudiaf.
    Par ailleurs, citée par la publication, la femme du président assassiné affirme que "l'auteur physique de l'assassinat" de son mari n'est pas Lembarak Boumaarafi et que les véritables commanditaires de cette "exécution" sont à chercher du côté du pouvoir. "J'ai demandé à rencontrer Boumaarafi en prison, ils me l'ont refusé", a-t-elle indiqué à l’hebdomadaire international.

    aujourdhui.ma

  • #2
    C'est normal qu'elle y retourne, elle y a ces enfants et sa famille et c'est loin de toute polemique polititienne .

    Commentaire


    • #3
      c'est axactement ce qu'elle adit de sa propre bouche tizinissa a la chaine aljazirra dans l'emission"ziara khassa"...c'est une femme simple qui va vivre entre les siens (sa famille)..c'est tout!!
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        C'est normal qu'elle y retourne, elle y a ces enfants et sa famille..
        Ses souvenirs... et la paix.
        Effectivement, c’ est une femme très simple, très courageuse que je respecte énormément…tout ce qu’elle veut est que la lumière soit faite sur la réalité et la PAIX.
        Honorable femme.
        Derrière tout grand homme une Femme !

        Commentaire


        • #5
          je ne comprend plus rien moi..........un president algerien avait une epouse marocaine............l autre president algerien est né au maroc et y a beaucoup vecue..........pourquoi cette animosité entre nos pays si apparement dans la vie privé personne n a de dents contre personne??????????

          Commentaire


          • #6
            je ne comprend plus rien moi..........un president algerien avait une epouse marocaine............l autre president algerien est né au maroc et y a beaucoup vecue..........pourquoi cette animosité entre nos pays si apparement dans la vie privé personne n a de dents contre personne??????????
            IoI Va savoire ! peut être qu'ils ont plus d'infos que le commun des algériens si ca se trouve ! Qui sais ?
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              il n' ya pas que la femme de boudiaf il ya aussi la famille boutflika aoujda et la famille de benjdid a tanger.

              Commentaire


              • #8
                Il y a aussi mon oncle, mon cousin le cousin de mon voisin qui vivent aux Maroc.Comme il y a le voisin du voisin l'oncle de mon copin qui vivent en Algérie.Et alors cela prouve quoi..........RIEN.
                Dans le cas de madame Boudiaf ce n'est pas le lieu de sa résidence qui importe,et le faite qu'elle choisisse le Maroc et très bien puisqu'elle a déjà un passé la bas.
                Ce qui est important c'est que justice soit faite,que les responsables soient identifiés et punis.Méme si sa sens "l'execution politique" ,tout reste à prouver.
                Si l'Etat algérien n'a rien à se reprocher il devrait plutot aider cette femme,ceci prouverait que notre pays est réellement entrer dans une nouvelle ére de change politique. Mais.............
                amicalement

                Commentaire


                • #9
                  c vraiment ridicule de voir deux pays importants en afrique se tourner le dos , l'afrique du sud a vu juste , elle veut rester la premiere puissance en afrique quite a diviser les peuples du maghreb c la d'ou vient le danger .
                  reveillons nous au lieu de nous creer des problemes entre nous nous devons reagir face a d'autres groupements regionaux qui avancent alors que nous , nous pronons toujours la division entre nos peuples pourtant arabe et musulman.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour!

                    c'est parce que l'Afrique du Sud a reconnu le RASD qu'elle divise les peuples du Maghreb??????????????

                    ***********************************************
                    Veuillez respecter le charte du Forum : l'équipe de modération
                    ************************************************
                    Dernière modification par Stanislas, 18 août 2005, 10h27.
                    l'Algérie, toujours debout !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X