Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des leaders du MSP arrêtés à l’aéroport du Caire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des leaders du MSP arrêtés à l’aéroport du Caire

    Suspectés d’avoir des rapports avec les frères musulmans
    Des leaders du MSP arrêtés à l’aéroport du Caire

    El-kahabar

    Plusieurs personnes appartenant au courant Islamiste sont systématiquement arrêtées par les services des renseignements Egyptiens, au niveau de l’aéroport international du Caire, apprend-on de sources fiables. Les services de sécurité Egyptiens ont commencé à appliquer ces mesures depuis un certain temps sans explications ou justifications.
    Selon des « témoins oculaires » et « victimes » de ces enquêtes, des députés et des leaders du mouvement de la Société pour la Paix, MSP, ont été fouillés par des officiers des services des renseignements égyptiens. Ces derniers sont suspectés d’entretenir des rapports avec l’organisation des Frères Musulmans en Egypte. Ces victimes affirment que la partie Egyptienne ne les a autorisée à quitter l’aéroport qu’après l’intervention de hauts responsables près de l’Ambassade d’Algérie en Egypte.
    Ces dernières, qui ont préféré garder l’anonymat, ont affirmé qu’elles n’ont eu aucun problème et n’ont rencontré aucune difficulté au niveau de l’Ambassade d’Egypte en Algérie, « elles sont même bien traitées ». « La situation change radicalement une fois à l’aéroport international du Caire », ont-elles ajouté.
    Elles ont indiqué que les agents des services de renseignements Egyptiens enquêtent sur tout algérien suspecté d’avoir un lien avec l’organisation des frères musulmans, qu’ils soient des personnes ordinaires, des députés ou hommes d’affaires.

  • #2
    Ces derniers sont suspectés d’entretenir des rapports avec l’organisation des Frères Musulmans en Egypte.
    C'est sur qu'ils gardent toujours des relations avec les FM de l'égypte, l'ennemi n°1 du pouvoir égyptien.

    Commentaire

    Chargement...
    X