Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos petits tresors

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos petits tresors

    voila on a tous chez nous des objets qui on une valeur toute particuliére cela peut être un tableau, un livre, un bijou, un vetement ect................faite nous patager vos petits tresors
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Salut lilha

    Moi c'est un bijou qui s transmet de generation en generation : tafezzimt (grande broche qu'on met sur la poitrine avec la robe kabyle, ou sur le front).....je le conserve précieusement !

    Commentaire


    • #3
      je garde un torchon de restorant!! issus de notre toute premiere sortie !!

      Commentaire


      • #4
        bon je vais être la premiére a poster on dirait

        voila un des miens

        c'est une toile qui vient de st domingue je l'ai eu en cadeaux pour mon 20éme anniversaire je l'adorrrrrrrrrrrrrrre

        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          de plus precieux,une piece de monaie qui date de 1726,et un exemplaire de notre arbre genealogique de la famille.

          Commentaire


          • #6
            j'ai un centime de dinar , je ne l'échangerais pas pour un milliards

            lilha, on dirait les demoiselle d'avignons version black lol

            Commentaire


            • #7
              Pour le moment je n'en citerai qu'un

              Un foulard vert que l'on m'a apporté d'un pelerinage à la Mecque et qui a une histoire très particulière

              Un grand Merci à Mon Ange

              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                lilha, on dirait les demoiselle d'avignons version black
                oui c'est vrai là sa serait plutot les demoiselle de bamako

                sinon j'ai sa aussi


                c'est mon zino qui me l'a fait
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  trésors?c'est une histoire de gamines
                  ah oui en quoi est ce enfantin de parler de "tresors" pour designer les choses qu'on aime

                  mais si tu y tiens je revendique ma gaminerie
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    recoucou Lilha, voici mon petit trezor préféré , un pendentif que m
                    a offert ma grand mere Allah yarhamha ( il lui appartenait ), je l'adore parcequ'il vient d'une personne tres chere et aussi j'adore sa calligraphie, Allah et Mohamed écrits d'une tres belle façon ( on a utilisé les lettres d'Allah pour erire ceux de Mohamed ( SAW) )
                    Dernière modification par absente, 29 juillet 2008, 19h37.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est bien de rester gamine.Généralement les gamins(et gamines) et les animaux aussi,y tiennent á des objets qu'on leur offre.J'ai des trésors mais ne sont pas des objets...(ni des personnes non plus).
                      grand bien t'en fasse

                      je pense que tu n'a rien piger u post , les trucs de grand c'est la deuxiéme porte au fond a droite a coté des toilettes
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Te fáches pas lilha,je cherche plus la petite béte,je l'ai trouvé .Je ne visais personne,c'était juste mon point de vue sur les "trésors"...sans rancune
                        fachée et rancune ne font pas partis de mon vocabulaire , quand a la petite bete c'est vrai que chez moi elle me demannge vite
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          peace & love les filles ,ca va calma .

                          Commentaire


                          • #14
                            lilha : la nuit tout les chats son gris, alors rentre tes griffes Catwoman grrrrrr mdr

                            Commentaire


                            • #15
                              Je Suis la Plus Grande Gamine de Fa Car Figurez Vous Que Dans Mes Petits Trésors kinemekittepas On Trouve :

                              *Une Broche De Sac Hello Kitty
                              *Un Pendentif Coeur Rouge qui Provient de La Mecque Offert par Mummy
                              *Un Fourre Tout Dora et Babouche ( )
                              *Un Stylo Rouge passion qui Sent Bon La Fraise quand on écrit avec

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X