Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pars demain en vacances au Nord du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pars demain en vacances au Nord du Maroc

    Bonsoir a tous !

    Voila, demain je vais en vacances au Nord du Maroc avec des amis et donc je tenais a vous dire que vous allez tous me manqué ! Tellement je me suis habitué a certains membres qui sont, je dirais, adorables et sympa !

    Je vous souhaite a tout le monde de passer de très bonnes vacances et a la prochaine Inchallah !

    Et si jamais il y a internet là ou on résidera, je passerais le salut de temps en temps !

    Au revoir !! Vous allez me manquez !

  • #2
    Gosse de riche va !
    Bonnes vacances
    ?

    Commentaire


    • #3
      Tu pars? ouuuuuuuuuuuf

      Allez Hamza amuse et ne dis pas de bétises tu ne penseras plus à nous une fois en vacances (et heureusement encore sinon c'est qu'il y a un problème)

      Bonnes Vacances
      @+
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        amuse toi bien kamimi et puis n'oublie pas qu'il y' a le bac qui t'attend alors profites de tes vacances à max

        tu nous manquera aussi !!
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          profites en au max !!!
          bonne vacances
          et heureux et facile retour inchallah
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #6
            Bonnes vacances, T-Hamza.

            Commentaire


            • #7
              T-Hamza !!

              BONNES VACANCES !! T-hamza !!!! va dans ton beau pays !!! depuis hier , jai la folie des Marocains !!
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                Salut T-Hamza

                Bonnes vacances mon ami, profites en pour t vider la tête surtout! ()....pense pas trop à nous..lol...même si tu nous manqueras beaucoup beaucoup.

                Bye et bonne route...

                Commentaire


                • #9
                  bonne vac hamza,je te croiserai ce weekend labas,je t'aurai a l'oeuil .

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh la la !!!! Mais, vraiment je vous remercie infiniment ! Ca me touche énormément !!!

                    Même Notre Admine est là ! Super !

                    Envoyé par Général
                    Gosse de riche va !
                    Hacha, je le suis pas ! mais c'est super d'avoir un moment entre potes loin de l'autorité parentale !

                    Angèle, T'as peut-être raison, mais je tiens beaucoup a vous ! ;-)

                    La Revanche, tu me manqueras beaucoup ! Et j'y comptes bien de m'amuser !

                    Glorious, Merci beaucoup a toi ! Inchallah tout ira bien !

                    Dianaain, Hahaha Trop cool celle folie a ce que je vois !

                    Midou, Hahaha ! Ah non pas d'une autorité a une autre ! Grrrr! Je te souhaite aussi un bon weekend fréro !

                    Et enfin Tafsuuut ! Ya Tafsuut ! Je te remercie du fond du coeur ! si je vais avec les potes c'est justement pour nous vider la tête au Max !

                    Merci beaucoup tu me manqueras beaucoup tu sais.

                    Sur ce, je vous dis a très bientôt mes amis ! Je pars tôt le matin !

                    Au revoiiiiir !

                    j'ai Oublié notre chère admin Nassim ! Merci beaucoup d'avoir pensé a moi ! Au revoir Camarade

                    Commentaire


                    • #11
                      Voila, demain je vais en vacances au Nord du Maroc avec des amis
                      vous partez au KTAMA !

                      Commentaire


                      • #12
                        Non non Zakaria ! On va aller a Tanger passer un ou 2 jours puis après ça sera Martil, Tétouan et les environs !

                        Sur ce je te dis au revoir, demain je me réveille a 6h du Mat'...

                        Ciao les amis!

                        Commentaire


                        • #13
                          bon vac
                          ah mchiti :22: sir 7tatji

                          Commentaire


                          • #14
                            J'y etais pour 10 jours entre Saadia et Hoceima et j'y retounerais dans une semaine.

                            Amuses toi bien ! il y' a de quoi ...

                            Commentaire


                            • #15
                              bonne vacances, profites en et surtout n'oublis pas de sortir protégé...compris...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X