Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux filles victimes d'un viol collectif à Béchar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux filles victimes d'un viol collectif à Béchar

    La wilaya de Béchar a été le théâtre de deux scènes de viol collectif. En effet, une fille de 14 ans a été brutalement violée par 6 personnes dans la daïra de Béni Abbès (230 kilomètres au sud de Béchar). La victime, qui se trouvait avec un proche, a été enlevée par des personnes avant d’être emmenée vers un lieu isolé où elle a été violée. Les agresseurs ont été arrêtés par les services de sécurité.

    La deuxième scène de violence sexuelle s’est déroulée à Béchar. Le jour du viol, une fille âgée de 16 ans, avait quitté la maison le matin pour se diriger vers un bain maure, situé non loin de son domicile. En sortant du bain, elle s’aperçoit qu’elle était suivie par une voiture de marque Renault Express. Elle s’est sauvée pour se cacher dans une habitation en construction avant d’être entraînée de force dans la voiture en direction de la route de Kenadsa. C’est dans ce lieu que cette jeune fille a été violée par ses agresseurs. En constatant que sa fille n’est pas revenue à la maison, la mère de la victime s’est déplacée au poste de police pour déposer une plainte. Aussitôt alertés, les services de sécurité ont procédé à un vaste ratissage des lieux périphériques de la ville. Cela a permis d’arrêter les bourreaux qui seront présentés à la justice à la fin de l’instruction judiciaire.

    source : Liberté

  • #2
    ses boureau vont etre probablement condamne a 2 ou 3 ans de prison ferme et vont etre libere au prochaine grace presidentielle sa ne doit pas trop tarder
    en tunisie des actes pareil ne se produisent pas parce que des criminelle pareil on les presentent meme pas a la justices il se font massacrer a mort par les forces de securite bravo eux au min il ont reussis a educer leur peuples c est bien

    Commentaire


    • #3
      Les autorités Algeriennes devraient rouvrir les maisons closes, vue que la plpart des jeunes n ont pas les moyens de fonder une famille.

      ça les soulageraient, ne dit on pas? faite l amour pas la guerre.

      Commentaire


      • #4
        parce que des criminelle pareil on les presentent meme pas a la justices il se font massacrer a mort par les forces de securite bravo eux au min il ont reussis a educer leur peuples c est bien
        c'est ce qu'il faut pour des barbares pareilles
        Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

        Commentaire


        • #5
          Les autorités Algeriennes devraient rouvrir les maisons closes, vue que la plpart des jeunes n ont pas les moyens de fonder une famille.

          ça les soulageraient, ne dit on pas? faite l amour pas la guerre.
          Très bonne idée, et comment on va ont recruter les filles qui travaillent dans ces maisons closes. on va chercher les plus pauvres ou les plus désespérées
          Dernière modification par elbieroi, 30 juillet 2008, 18h51.

          Commentaire


          • #6
            Elbieroi,

            c'est vrai que c'est compliqué de "recruter" des filles.

            Mais tant qu'il y aura de la demande, il y aura des femmes prêtes à faire ce boulot. Le principal c'est de ne pas être forcées.

            Commentaire


            • #7
              j'ai l'impression que vous leur donnez raison !!!!!
              s'il n'y a pas de prostitués (et c pas ce qui manque) ça ne leur donne comme même pas le droit d'abuser des filles qu'ils croisent dans la rue !!!!
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                Perso, je suis pour l'exécution des auteurs de viols et de crimes lorsque leur culpabilité ne souffre d'aucun doute.

                Autrement, 20 ans de prison ferme me semblent le minimum pour ces animaux sauvages.

                Commentaire


                • #9
                  Justice

                  C'est un acte odieux et barbare, mais dire que dans un pays voisin la police se donne le droit de massacrer ces criminels, je trouve ça aussi barbare. La justice Algerienne doit punir très sévèrement ce genre de crime, pour votre information la remise de peine ne touche pas les violeurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est un acte odieux et barbare, mais dire que dans un pays voisin la police se donne le droit de massacrer ces criminels, je trouve ça aussi barbare. La justice Algerienne doit punir très sévèrement ce genre de crime, pour votre information la remise de peine ne touche pas les violeurs.
                    +1

                    Il ne faut pas répondre à la barbarie par la barbarie! même si c'est le premier et le plus naturel des instincts!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      pendre, executer, ne sert à rien, les pulsions criminelles quand elles sont la, ne s'encombrent pas de la facon qu'on soit excécutés, ca peut meme les exciter des fois ! ( ouiiiiii fait moi mal ! )
                      le mieux c'est la prevention, autant dire impossible, et pourtant si,
                      il suffit de voir les chiffres des pays dans le monde, et analyer

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai l'impression que vous leur donnez raison !!!!!
                        s'il n'y a pas de prostitués (et c pas ce qui manque) ça ne leur donne comme même pas le droit d'abuser des filles qu'ils croisent dans la rue !!!!
                        En ce qui me concerne, je faisais une parenthèse sur les maisons closes.
                        Totalement hors sujet je l'admets.

                        Le fait que ces hommes ne puissent pas assouvir leurs pulsions comme ils le voudraient ne leur donne absolument pas le droit ou l'excuse pr violer des filles. C'est même pas la peine de le préciser !

                        Commentaire


                        • #13
                          On en voit de toutes les couleurs...

                          On dirait que ces maisons dites clauses vont miraculeusement eliminer ce crime (le viol) !
                          Excusez moi, mais l'Algerie n'est pas le monde.. faut voir juste a cote pour se rendre compte que cette pseudo-solution ne reglent RIEN du tout !
                          Beaucoup de pays (la mojorite peut etre !) ont ce type de 'structures' ajoute a l'absence de toute consideration religieuse ou morale... et pourtant de tels criminels font legion !!!

                          Meme chose pour ceux qui sont pour la peine capitale..

                          La solution est donc ailleurs !

                          Pas besoin de faire un dessin, la solution est dans l'Education.

                          Commentaire


                          • #14
                            algerie

                            bsr perpette pour ces e,,,,,,,,,,,,,,,,,,,r ils ont foutu en l'air la vie de deux jeunes filles marquees a vie je parle meme pas du traumatisme subit ,malheureusement le plus dur ai devant elles ca me degoute , maison close celui qui na pas de quoi payer il fait comment

                            cai des debiles sexuels ??? si il n'ya pas de maisons closes ,il ya des prostituees ce qui revient pratiquement au meme , donc pas d'excuses a chercher avec ca ,des peines capitales pour dissuader les futures debiles

                            Commentaire


                            • #15
                              il faut les emprisonner a vie je suis un peu contre la peine de mort
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X