Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dire a une personne qu il est moche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dire a une personne qu il est moche

    que pensez vous des gens qui ne se gene pas a dire tu es moche au visage d une personne? pensez vous que c est mal poli ou que c est plutot un geste honnete?
    faut il dire beau absolument a ce que on trouve moche ? etes vous bléssé si une personne vous dit moche?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Je ne me fie pas aux jugements des autres...

    Mais dire ou pas à une personne qu'elle est moche, c'est une question de savoir-vivre!

    Et le fait de le dire à une personne, relève de notre propre mocheté intérieure, à nous...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Blessée non car on ne peut plaire à tout le monde
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        âge mental d'une personne qui se permet ça: 3 ans ...

        car il faut sacrement manquer de maturité pour sortir une chose pareille ...
        pas d'honnéteté là dedans .. mais du subjectif enfantin ...

        si ça vient d'un gamin ou d'un ado ou d'un malade mental... ça passe .. car c'est sa façon à lui d'exprimer quelque chose ...

        au delà de 10 ans ...je lui prend de suite un RV chez son ophalmologue IL DOIT AVOIR DES TROUBLES DE LA VUE ...

        ou alors il m'a vu avec mon masque d'argile sur le visage !!!!!

        Commentaire


        • #5
          non je ne peux pas le dire,mais je dis pas waw comme t'es beau/belle pour faire plaisir,je lance pas des fleurs comme ça,sinon ca sera hypocrite de dire qlq chose qu'on ne pense pas.

          Commentaire


          • #6
            'est quoi ETRE MOCHE ??????
            ne pas etre esthétique c'est ça hein ,
            & ben désolée l'esthétique est trés relative ,

            & se permettre de dire " tu sais t moche" entre deux autres phrases ou en grande declaration existentiel ne servira q'a se ridiculiser & faire du mal a la personne en face de nous (nul ne voudrais se faire dire ceci ),

            & puis si on trouve une personne moche , ben c pas la decouverte du siécle c juste que l'on a un referenciel d'esthétique auquel ne repond pas son visite ,
            INNA ALLLAH JAMILOUNE OUA YOUHIBOU ELJAMAL & de ce fait il ne peut créer que de belles choses
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              Ca ne se dit pas, c'est de la méchanceté gratuite, c'est tellement subjectif, quelqu'un peut-être moche pour quelqu'un et beau pour une autre. Je suis contre la flatterie, l'hypocrisie mais aussi pour le plaisir de faire du mal pour rien. un exemple je connais une femme qui se trouve superbe, elle ne pensait qu'elle n'avait qu'un problème de poitrine, elle s'est faite opérée et maintenant se trouve géniale, elle est heureuse pourtant une autre personne m'a dit, elle a une bouche de cheval,c'est ça qu'elle aurait faire arranger plutôt que ses seins ... il ne me viendra jamais à l'esprit de rapporter les propos de la 2ième à la 1iere.

              Commentaire


              • #8
                Ca se dit pas...
                Mais pourtant on dit bien : tu es stupide, tu es idiot, imbécile ...

                Commentaire


                • #9
                  Azul

                  Il faut faire preuve d'une superficialité chronique, doublée d'une prétention sans bornes pour oser le faire ! En plus c'est l'indice sûr d'une grande stupidité .

                  Faut dire que les cervelles de moineaux c'est pas ce qui manque sur cette terre, du coup dire à ces fameuses personnes qui se disent FRACNHES qu'elles/ils sont bêtes, stupides et sans aucun savoir vivre reste mon plaisir suprême !



                  Bachi je viens le lire ton poste

                  ..../....
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourtant t'es vraiment moche Bachi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand il avait 4 ans, mon fils avait dit a une invitee qu'elle n'etait pas belle (je ne sais pas d'ou il a sorti ca, probablement a la creche), je l'ai gronde et je lui ai explique il ne fallait jamais dire ca. J'ai passe des heurs n'raka3 avec l'invite

                      Commentaire


                      • #12
                        jo !tu pourrais faire un effort!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est donc juste par savoir vivre qu'on me l'a jamais dit
                          A l'homme intelligent, un clin d'œil suffit ;à l'homme instruit, nul besoin d'explication.

                          Commentaire


                          • #14
                            dire a une personne qu il est moche
                            heuu pi quoi encore ? , on devrait meme pas dire que la personne x ou y est moche ( en parlant d'elle et non pas en face) , alors la en face, c'est de la méchanceté pure et dure, nous ne pouvons nous faire faire comme une pâte a modeler .. chacun est ne comme il est ..

                            vous avez peut etre croiser des gent qui ne sont pas ''beau '' a vos yeux( je n'utilise pas le terme moche parce que pour moi cela n'existe pas , chacun a un trait particulier ) cette personne est tellement bonne , belle dans son intérieure qu'elle vous parait soudainement jolie (beau dans son genre) ou attirant(e) contrairement au 1 er moment ou vous l'aviez vu.. ?

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne savais pas qu'on devait marcher et dire a tout le monde ce qu'on pense en face genre je sort le matin je croise des gens que je connais pas je leurs dis ah tiens qu'est ce que t'es moche tu sais !! un autre mais tu sais tu a inventé la ringard attitude !! un autre mais t'a pas de miroir oww !! etc etc c'est complètement fou :22:

                              on est pas obligé de dire ce qu'on pense a tout ceux qu'on croise et je pense pas qu'on nous demandera chaque jour - dite moi si je suis moche - !!
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X