Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la libye demande à ses citoyens de ne pas se rendre en suisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la libye demande à ses citoyens de ne pas se rendre en suisse

    La Libye demande à ses citoyens de ne pas se rendre en Suisse

    La Libye a demandé mardi à ses citoyens de ne pas se rendre en Suisse, en réponse au climat de tension actuel entre les deux pays suite à l'arrestation du fils du dirigeant Mouammar Kadhafi et de son épouse à Genève.
    Dans un communiqué mis en ligne sur son site Internet, le ministère libyen des Affaires étrangères affirme que la Suisse a fait preuve d'un "manque de respect" et a pris des mesures strictes contre les Libyens et les Arabes en général.
    La semaine dernière, la Libye a suspendu ses livraisons de pétrole à la Suisse et a empêcher l'accès de ses ports aux navires suisses. Tripoli a également rappelé certains de ses diplomates en poste en Suisse et arrêté deux ressortissants suisses.
    La tension entre la Suisse et la Libye est vive depuis le 15 juillet dernier, lorsque Hannibal Kadhafi et son épouse ont été arrêtés à Genève et inculpés de lésions corporelles simples, menaces et contrainte. Ils ont été libérés après deux jours de détention après versement d'une caution. AP

  • #2
    la dernieres nouvelles ,c'est que des touristes suisses sont arreter est inculper d'immigration clandestine!!!!!!!!
    bref ,je ne sais pas quoi dire,il n'arrive pas a comprendre que l'executif et le juridique sont 2?????

    Commentaire


    • #3
      bon ben, et l'argent des pontes libyennes, qui s'en occuperait ? boycotter la suite, c'est bien, mais il faut etre propre pour ça !

      Commentaire

      Chargement...
      X