PDA

Voir la version complète : Effacer un Topic

Page : [1] 2

Tizinissa
15/08/2005, 18h17
Est il possible d'effacer un topic que j'ai crée moi meme ? Si oui comment ?
Merci

abanna
15/08/2005, 18h21
bonsoir
facile Tizinissa tu édites ton message puis vers le haut de la page tu notes le motif da ta suppression dans le champs tu coche la case suppression logique du message puis tu cliques sur supprimer ce message

Tizinissa
15/08/2005, 18h43
Merci Abanna

Tizinissa
05/09/2005, 16h00
Bon voila je reprend la question de mon premier message etant donné que la suggestion de Abannna ne s'applique qu'aux messages et non aux Topic .

Alors encore une fois:

Merci

Kalel_Angel
05/09/2005, 20h05
Je pense que la solution la plus probable est de demande a un moderateur ou a une moderatrice par MP d'effacer le topic en question!

bien entendu ils vont surement demander le motif de la demande et ci celle ci s'avere etre justifier ils le feront , tout en sachant que si le topic ouvert a eu des reponses et qu'il a contribué positivement au forum de part ses discussions il ne sera surement pas effacer!

enfin simple question de logique!

tu sais ce qu'il te reste a faire! a tes MP lol

Tizinissa
05/09/2005, 20h11
Merci Kalel

Kalel_Angel
05/09/2005, 20h14
De rien !!! :)

Uofis
05/09/2005, 20h15
Je pense pas que ca soit possible d'effacer un topic meme si tu l'a toi meme creer.

Tizinissa
05/09/2005, 20h58
Merci Uofis, c'est reglé maintenant ;)

A propos, peut tu me rappeler le nom de l'album dont le Cover est ton avatar ?

nassim
05/09/2005, 22h13
Seuls les modérateurs peuvent supprimer un topic si celà s'avérait nécessaire, ce qui est un peu logique. Imaginez qu'un membre lance un topic, que plusieurs membres y participent, pour qu'au final, l'initiateur du topic le supprime. Ce ne sera pas beau à voir...

Cordialement.

Tizinissa
03/11/2005, 20h44
N'est-il plus possible d'effacer un message ? je voulais juste user de cette option mais je l'ai pas trouvé !!

Stanislas
03/11/2005, 20h57
Bonsoir Tizi,

click sur edit en bas droite, puis sur suprimer le messsage.

ca devrait marcher !

Tizinissa
03/11/2005, 23h06
Bonsoir Stan,

je click sur Edit mais je trouve pas l'option "spprimer le message"!! il faut dire que j'ai deja fait usage de cette option avant, mais maintenant je ne la trouve plus !!

nassim
04/11/2005, 00h27
Il est possible d'éditer un message pour le corriger ou le mettre à jour, mais pas de le supprimer. Il y a eu des abus où un membre participe à un topic ensuite supprime son post sans raison après avoir eu des réponses, ce qui nuit à la cohérence du topic. La fonction a donc été désactivé pour éviter ces abus. Sinon, dans les rares cas où un membre poste un doublon, il lui suffit de noter le lien du message et de contacter un modérateur qui le supprimera pour lui.

Cordialement.

Tizinissa
04/11/2005, 12h28
Merci Nassim pour la réponse,

Sinon, dans les rares cas où un membre poste un doublon, il lui suffit de noter le lien du message et de contacter un modérateur qui le supprimera pour lui.

c'est exactement ce qui s'est passé !! le message se trouve ici (http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=11659&page=3&pp=10)

morjane
04/11/2005, 12h57
le message se trouve ici Je viens de l'effacer. Comme l'a dit nassim, en cas de nécéssité , merci de nous envoyer un mp (http://www.algerie-dz.com/forums/showgroups.php?) avec le lien du post/topic .

Cordialement

Tizinissa
04/11/2005, 15h09
Merci Morjane

se service est aussi nouveau, je pense, c'etait pas possible d'envoyer un MP à un moderateur, non ?

morjane
04/11/2005, 15h19
c'etait pas possible d'envoyer un MP à un moderateur, non ?
Il a toujours été possible de contacter les modérateurs ou les admins c'est peut être parce que lorsque tu es déconnecté la fonction ne s'affiche pas.

Autrement, tu peux lire la FAQ (http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?) qui est une mine d'information très utile.

hakima45
02/01/2006, 03h48
Salam,

J'ai remarquée qu'on ne peut plus deleter des messages qu'on a écrit comme il a été le cas auparavant..

Donc si je me trompe...Ðétronmper moi. :rolleyes:

nazeha
02/01/2006, 19h34
Coucou fatima

Non non tu ne te trompes pas....on ne peux que les modifier :rolleyes: