Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effacer un Topic

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effacer un Topic

    Est il possible d'effacer un topic que j'ai crée moi meme ? Si oui comment ?
    Merci

  • #2
    bonsoir
    facile Tizinissa tu édites ton message puis vers le haut de la page tu notes le motif da ta suppression dans le champs tu coche la case suppression logique du message puis tu cliques sur supprimer ce message
    Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
    S.Guitry

    Commentaire


    • #3
      Merci Abanna

      Commentaire


      • #4
        Bon voila je reprend la question de mon premier message etant donné que la suggestion de Abannna ne s'applique qu'aux messages et non aux Topic .

        Alors encore une fois:
        Est il possible d'effacer un topic que j'ai crée moi meme ? Si oui comment ?

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Je pense que la solution la plus probable est de demande a un moderateur ou a une moderatrice par MP d'effacer le topic en question!

          bien entendu ils vont surement demander le motif de la demande et ci celle ci s'avere etre justifier ils le feront , tout en sachant que si le topic ouvert a eu des reponses et qu'il a contribué positivement au forum de part ses discussions il ne sera surement pas effacer!

          enfin simple question de logique!

          tu sais ce qu'il te reste a faire! a tes MP lol

          Commentaire


          • #6
            Merci Kalel

            Commentaire


            • #7
              @Tizinissa

              De rien !!!

              Commentaire


              • #8
                Je pense pas que ca soit possible d'effacer un topic meme si tu l'a toi meme creer.
                We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                Commentaire


                • #9
                  Merci Uofis, c'est reglé maintenant

                  A propos, peut tu me rappeler le nom de l'album dont le Cover est ton avatar ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Est il possible d'effacer un topic que j'ai crée moi meme ? Si oui comment ?
                    Seuls les modérateurs peuvent supprimer un topic si celà s'avérait nécessaire, ce qui est un peu logique. Imaginez qu'un membre lance un topic, que plusieurs membres y participent, pour qu'au final, l'initiateur du topic le supprime. Ce ne sera pas beau à voir...

                    Cordialement.

                    Commentaire


                    • #11
                      N'est-il plus possible d'effacer un message ? je voulais juste user de cette option mais je l'ai pas trouvé !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Tizi,

                        click sur edit en bas droite, puis sur suprimer le messsage.

                        ca devrait marcher !
                        “If you think education is expensive, try ignorance”
                        Derek Bok

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Stan,

                          je click sur Edit mais je trouve pas l'option "spprimer le message"!! il faut dire que j'ai deja fait usage de cette option avant, mais maintenant je ne la trouve plus !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par nassim
                            Il est possible d'éditer un message pour le corriger ou le mettre à jour, mais pas de le supprimer. Il y a eu des abus où un membre participe à un topic ensuite supprime son post sans raison après avoir eu des réponses, ce qui nuit à la cohérence du topic. La fonction a donc été désactivé pour éviter ces abus. Sinon, dans les rares cas où un membre poste un doublon, il lui suffit de noter le lien du message et de contacter un modérateur qui le supprimera pour lui.
                            Cordialement.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Nassim pour la réponse,

                              Sinon, dans les rares cas où un membre poste un doublon, il lui suffit de noter le lien du message et de contacter un modérateur qui le supprimera pour lui.
                              c'est exactement ce qui s'est passé !! le message se trouve ici

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X