Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hadj Aïssa est rentré au pays!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hadj Aïssa est rentré au pays!

    Hadj Aïssa est rentré au pays hier soirPar : LE BUTEUR mercredi 30 juillet 2008 Lazhar Hadj Aïssa a mis sa menace à exécution : constatant que la direction de Metalist Kharkov ne veut pas annuler l’interdiction qu’elle lui a faite de jeûner durant le mois de ramadhan, il est rentré au pays. En effet, avant-hier soir, il a appelé des dirigeants de l’ES Sétif pour leur demander de faire le nécessaire afin qu’il puisse rentrer en Algérie dans les meilleurs délais. Hier matin, tout a été réglé en deux heures : des billets d’avion lui ont été envoyés en Ukraine pour un plan de vol Kiev-Rome-Alger dans la journée même. Ainsi, il est arrivé à Alger aux environs de minuit. Il y a passé la nuit et se rendra aujourd’hui à Sétif.
    Selon toute vraisemblance, il rempilera à l’ES Sétif, en attendant éventuellement d’être transféré vers un club des pays du Golfe (très probablement au Qatar). Signer un nouveau contrat au profit des Sétifiens serait, pour lui, une protection afin de ne pas rester sans club dans le cas où les contacts avec les clubs arabes désireux de s’attacher ses services n’aboutissaient pas.
    Ainsi, après un périple qui l’a mené à Lisbonne, Porto, Paris, Tunis et Kharkiv, Hadj Aïssa ne jouera pas en Europe cet été. Son rêve s’est définitivement évaporé.








  • #2
    Ainsi, après un périple qui l’a mené à Lisbonne, Porto, Paris, Tunis et Kharkiv, Hadj Aïssa ne jouera pas en Europe cet été.
    ce malin c'est payé de bonne vacance... allez hadj tu vas pas nous la faire a nous!

    Commentaire


    • #3
      moi ,je ne lui trouve rien comme joueur .

      Commentaire


      • #4
        c'est ça le foot midou
        c'est le lot des tous les joueurs d'autre le trouve formidable,certain moyen quelques uns,voir beaucoup le trouve sans intérêt....
        ma foi les gens s'intéressent a lui tant mieux pour lui

        Commentaire


        • #5
          oui c'est la presse qui la rendu un bon joueur,moi j'apprecie l'ailier gauche de la jsk(une gauche fine et redoutable),..... ce haj je les bien suivi contre le raja et le wac et je les suivi dans qlq match de la selection algerienne,franchement il ne rapporte rien(le juger sur le franc gauche ou il aime s'engouffrer pour faire un drible et avoir un coup franc ,c'est loin d'etre un number 10).
          je lui dis tant mieux ,mais je dis a la presse de faire des traitements de faveur a tout les joueurs.

          Commentaire


          • #6
            ah ouais mais bon la presse dz no comment
            chaque quotidien sportif ou d'information a des billes dans des clubs alors l'objectivité tu la trouveras pas en Algérie
            y' a que pour mes sem sem omri qu'on pas de ma3rifa

            Commentaire


            • #7
              sincerement etre pro en ukraine ,il devrait remercier ces derniers de lui avoir rendu service

              Commentaire


              • #8
                Pauvre petit... qu'il aille dans le golfe garnir son compte en banque.
                A quand des bons centres de formation en Algérie pour transformer ce grand bassin de joueurs pétris de talent en machines de guerre footballistiques !
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #9
                  numerik khouya abuse pas c'est une bonne expérience de quitter notre chemma

                  Commentaire


                  • #10
                    A quand des bons centres de formation en Algérie pour transformer ce grand bassin de joueurs pétris de talent en machines de guerre footballistiques !
                    bonne question j'en toucherai 2 mots a notre cher Haddadj on verra ce qu'il en pense ce filou

                    Commentaire


                    • #11
                      Avant d'en toucher 2 mots à Haddjaj, voit avec le ministre des sports et les wilayas. Ils détiennent les clés.
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        hadadj et ali malek devrait eux aussi rendre service au foot ball et disparaitre en ukraine apres tous les scandales de cette annee,je penses plus particulierement a l'assasinat de kouba

                        Commentaire


                        • #13
                          bon numerik je t'aimais bien mais là je crois que ça va pas le faire....
                          endek au propos que tu pourrais sortir vis à vis de cette affaire
                          hna on'y est pour rien

                          @DZmes Bond pour moi c'est la même racaille!

                          Commentaire


                          • #14
                            g bien dit la ligue et la federation ,entre nous a notre epoque avouer qu'on as pris une decision sous la menace,d'ailleusr ca a donnè des idees meme aux oranais qui ont meme declechè des emeutes alors que sur le terrain ils n'ont rien fait pour rester ,prendre une decision alors que la cas en question n'existes meme pas ds la loi de cette meme federation est une derive ,kouba a tt perdu,ses joueurs ,personne ne veut signer la bas ,pas de preparation car ils savent pas ou ils vont jouer,avec ces pratiques on peut aller loin ,deja qu'on est la risee de l'afrique ,personnellement le footbal irait mieux le jour ou on commenceras deja a supprimer les reserves.

                            Commentaire


                            • #15
                              il est gonflé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X