Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Sheh'ita (abattage) menacée en Allemagne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Sheh'ita (abattage) menacée en Allemagne.

    La Sheh'ita menacée en Allemagne!
    Le Conseil des Vétérinaires Allemands demande au gouvernement fédéral d'interdire l'abattage rituel juif si les Rabbins n'acceptent pas d'abattre les bêtes à l'aide d'un choc électrique. Le Conseil Rabbinique Européen s'est porté au secours de la communauté juive allemande. Le ministre allemand de l'Agriculture, Horst Seehofer a également "défendu la liberté religieuse des Juifs et Musulmans" et leur droit d'abattre les animaux selon leurs coutumes. L'opposition à la Sheh'ita se manifeste dans plusieurs pays du nord et du centre de l'Europe, et les considérations "humanitaires" servent souvent de couverture à des sentiments antisémites.

    Source : Arrouts

  • #2
    Le mlieu se trouve ou?

    Je ne vos pas pourquoi parler des musulmans en Allemagne puisque la plus part sont des turques en plus puisque ils boivent de l´eau pendant Ramadhan à quoi sert de défendre une raison aussi qui n´a aucun sens. De quoi je me mele moi je suis un Zerro!
    Réfléchis....
    Il faut que tu réfléchisses
    Mes pensées sont loins
    !
    [ Yacia Nabila ]

    Commentaire


    • #3
      Rien du tout! Voici ce que tu nomes des turcs qui boivent del´eau en Allemagne. Hast du dich überhaupt mit dem Thema beschäftigt???

      Islam
      Gesamtzahl der Muslime in Deutschland:

      3.300.000 ( Nombre total des musulmans en Allemagne)

      2006 / REMID. Muslime mit Deutschen Pass: 1.000.000.
      Deutschstämmige Muslime: ca. 15.000 (

      Sunniten: 2.640.000
      2006 / REMID.
      Aleviten: 400.000
      2005 / REMID

      Iranische Imamiten und türkische Schiiten: 225.500
      2006 / REMID, ZIA.

      Ahmadiyya: 50.000
      2005 / REMID. 244 Gemeinden, v.a. Flüchtlinge aus Pakistan

      Sufi-Gemeinschaften: 10.000
      2005 / REMID.

      Ismailiten: 1.900
      2005 / ZIA.
      “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

      Commentaire

      Chargement...
      X