Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce que les meduses sont tres danger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce que les meduses sont tres danger


    Priemierement c quoi une meduse .....
    Les meduses font partie de les complartiments planctoniques ..elle passont tt leur vie en plain eau c conue que leur mouvement sont lente cpour ca qu'elles entrainées par les courants marins. presque tt les meduses sont marine saufe quelques race l'important c les quel nous gene au plages...

    [B]N'inquiet vous pas les meduses ne sont pas ci dangeureuses meme c elles sont empoisonnent mais leurs poison n'é pas fort mais la question reste pour quoi l'effet de ce poison durent lengtemp.
    [B]La repense est que les muduse n'on pas des talons n'é de dents pour jeté du poison ds l'enmie alor que leur methode est de jeté des million de fleches microscopique ces fleches sont les responsable de la langue duré du temp de l'inflamation c'est a dire que ces fleches reston ds nos corp jusqu'ou l'Immunodéficience detruiras tt.


    [B]MAIS CROYEZ MOI ELLES SONT VRAIMENT JOLIES


    === MODERATION ===
    Evitez l'abus de gras, SVP. Lisez la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Dernière modification par che_guevara_dz, 30 juillet 2008, 16h00.

  • #2
    el Bijour

    V=La repense est que les muduse n'on pas des talons n'é de dents pour jeté du poison ds l'enmie
    tu parles, l'une (microscopique) a pourtant failli m'arracher l bras la dernière fois....!

    Commentaire


    • #3
      salam.....
      oui la meduse jeté des milions d'eguis empoisoné ver le corp de l'enemi ds une simple attaque en plus que le poison est dosé,il n'es pas cappable de tuer apré une seul attaque mais il te feras des inflamations .et ça rendre les mudueses deferantes des autres animeaux empoisenents par ex les serpents.
      Dernière modification par che_guevara_dz, 30 juillet 2008, 17h48.

      Commentaire


      • #4
        ça fait très mal, une piqure de méduse est comparable à une brulure d'acide, et les cicatrices restent mon bras peut en témoigner
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          ZALAMITT YA ZALAMITT!! ma dert fina!! :22:

          Commentaire


          • #6
            salam ....
            oui les meduses font un mal horrible mais co mm elle sont pas dangereuses jai soufris ce mal plus qu'une fois et lhamdolilah .....je rapel que pour tt les animeaux empoisonents que le danger d'une attaque dépond au trois regles
            1. la dose de poison.
            2. l'age et le poid de l'animal ou bien le poid (les efect d'une meduse qui fait quelque grames n'é pas celui de celle de quelque Kgrames )
            3. la résistance de la cible(diabitique...alergique....enfant.....ex)

            Commentaire


            • #7
              che_guevara_dz
              Si tu connais l'arabe parfaitement essayes de nous écrire en arabe ça nous fera plaisir.
              si larevanche était la elle ne t'aurais pas laché sans partir avec une belle morsure

              Commentaire


              • #8
                salam......
                mais j'aime ecrit en français pour aprendre cherie en plus ....je parle avec les fraçais et ils me comprend .......

                Commentaire


                • #9
                  les meduses?ca fait un mal de chien!je me suis fait bouffer y'a pas longtemps!le pied etait presque bleu!
                  c'est quand qu'on y retourne?

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai deja eu la chance ( ou malchance :22: ) de croiser une meduse pendant que j'etais en mer , elle m'a touché la main, on peut dire que c'est très doux ! mais attention au venin qu'elle peut contenir !

                    les meduses sont des creatures qui ne cesseront jamais de m'impressionner !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X