Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' ambassadeur sahraoui en Tanzanie présente ses lettres de creance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L' ambassadeur sahraoui en Tanzanie présente ses lettres de creance

    Dar es Salaam, 29/07/2008 (SPS) Le nouvel ambassadeur sahraoui en
    Tanzanie, Brahim Salem Bousseif, a présenté lundi à Dar es Salaam, ses
    lettres de créance au Président Jakaya Mrisho Kikwete, a indiqué un
    communiqué de l'ambassade sahraouie dans la capitale tanzanienne,
    publié mardi.

    M. Kiwete a réitéré "la position constante de soutien de son pays au
    droit du peuple sahraoui à l'autodétermination et à l'indépendance",
    au cours de cette audience, a ajouté le communiqué parvenu à SPS.

    M. Bousseif a de son côté informé son interlocuteur sur les derniers
    développements de la question de décolonisation du Sahara Occidental à
    la lumière du processus onusien en cours et des négociations directes
    entre le Maroc et le Front Polisario tendant à organiser le référendum
    d'autodétermination, a souligné le texte.

    La question des violations systématiques des droits au Sahara
    Occidental et la politique de bannissement des Sahraouis dans les
    territoires occupés ont également été au menu des entretiens, a-t-on
    indiqué (SPS)

  • #2
    et ca continue avec les republiques bananiere, les etat confitis

    on est loin des etat unis d'amerique, france, grande bretagne, voire meme israel

    Commentaire


    • #3
      avec ce nouveau support des etats unis de la tanzanie , le prix de la banane devra diminuer a tifariti

      Commentaire


      • #4
        M. Kiwete a réitéré "la position constante de soutien de son pays au
        droit du peuple sahraoui à l'autodétermination et à l'indépendance",
        l offensive politique du polisario pour leur juste cause ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          voila ce que donne la diplomatie polizabbalienne quand elle atteint sa vitesse de croisière
          @bouzriwita: un accord baptisé 'banane contre bonbonne de gaz' sera signé a cette occasion
          A todo cerdo le llega su San Martín.

          Commentaire


          • #6
            voila ce que donne la diplomatie polizabbalienne quand elle atteint sa vitesse de croisière
            El Diez
            tu le veuilles ou non , l essentiel , le peuple sahraoui gagne du terrain en politique ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              gaver mon ami houari gaver
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #8
                gaver mon ami houari gaver
                Geass
                -STP , pas de provocation !
                si tu as quelques arguments dit le carrement et contre cette citation de ton confrére

                posté par El Diez
                @bouzriwita: un accord baptisé 'banane contre bonbonne de gaz' sera signé a cette occasion
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas de la provocation. Mon ami Houari, qui connait le polisario chez les peuples européens?
                  Personne ou presque. Pour tout le monde Dakhla c'est au Maroc, et tout le monde passe par nos agences de voyages pour y aller, et par nos aeroport.
                  Donc dire que le polisario a gagné une bataille politique, alors qu'ils ne sont même pas connus. Ben tu m'excuseras, mais c'est drôle comme affirmation
                  Sans rancune l'ami
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc dire que le polisario a gagné une bataille politique, alors qu'ils ne sont même pas connus.
                    Geass
                    Est ce que tu le dis sérieusement .....?

                    S il ne connaissent pas le Polisario ,évidement ils ne connaissent pas : aussi le Maroc ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      La nouvelle élite sahraouie est brillante.Elle redonnera beaucoup de forces à leur combat.C'est du sérieux.
                      Quant à ceux qui noient leur chagrin ds la dérision en se moquant des états africains qu'ils continuent.

                      Commentaire


                      • #12
                        S il ne connaissent pas le Polisario ,évidement ils ne connaissent pas : aussi le Maroc ..
                        Pour ma part j'ai visité pas mal de pays à travers le monde, et dans tous ces pays on connaissait le Maroc, par contre personne n'avait l'air de connaitre le Polisario avant que j'en parle
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ma part j'ai visité pas mal de pays à travers le monde, et dans tous ces pays on connaissait le Maroc, par contre personne n'avait l'air de connaitre le Polisario avant que j'en
                          geass soit sensé ,

                          - les chefs d état et les parlementaires du monde entier connaissent ce conflit entre le Maroc et le Polisario .. partage du SO avec la Mauritanie , 16 ans de guerre , un cessez le feu , préparation de referendum par James Becker , Manhasset , Van Walsan , l ONU et ses casques bleus au sahara occidental ocupé par le Maroc , d ailleurs aucun pays au monde ne reconnait la souveraineté du Maroc sur Saguiet El Hamra et Oued Eddahab ...reconnaissance de la RASD , reconnaissance du polisario en tant que mouvement de liberation de leur territoire ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Les chefs d'états le connaissent car ils vont à l'ONU. Les peuples s'en fichent de l'ONU, ils savent même pas ce qui s'y passent, et les médias parlent rarement du conflit.

                            Pour les gens le désert = maroc = soleil = vacances. Tu es déjà sorti de ton pays mon ami Houari?
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              geass
                              la curiosité ( privé ) est un mauvais défaut .
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X