Sourired'ange
26/02/2004, 20h17
Mon père a raison sans doute de dire que le vrai croyant, c'est le converti:
je suis d'accord avec cette phrase, je cotoye beaucoup de reconvertis dans mon association, et machallah il ont une foi forte! Que ALLAH swt les protege/amine
Soeur.Ferrudja
26/02/2004, 21h46
:D oui c'est vrai, rien qu'a regardé ce forum algérie !! on comprend tous de suite
mdr :wink:
Pardon, je vais reprendre du début, comme TLM ici je trouve l’article du sujet d’un ridicule terrible, à se demander comment certaines gens peuvent manquer à ce point de raison et de bon sens pour corroborer avec cela. D’abord je dirais que les musulmans n’ont pas à idolâtrer ce Abd Al-Rahman ibn Abdallah c un conquérant comme les autres nullement meilleur qu’Atila, se qui est valable pour tous ceux qui ont succédé le Prophète.
Pas la peine de dire aux Islamistes qui ne sont pas satisfait de cet Islam à la Française ou même à l’Algérienne qu’ils peuvent toujours partir en Afghanistan terre exemplaire des Salafistes, n’oublions pas qu’au temps du FiS cela avaient en leur possession une liste de 5000 Afghans et Somaliens qui devaient se rendre en Algérie pour nous réapprendre à marcher, à nous habiller, à nous comporter car ayant trop vécu sous le joug du colonialisme nous avions été souillé.
Plus profondément, les Islamistes d’aujourd’hui refusent une autre loi que celles décrites dans le Coran et la Chariia, parallèlement Omar Bnou Al-Khattab constitue pour c Islamistes plus exactement les Salafistes l’exemple à suivre, pourtant celui-ci en son époque sa Ouma a connu une période d’extrême pauvreté qui l’a poussé à suspendre le châtiment qui consiste à couper les mains aux voleurs.
L’argument qu’avancent les Islamistes est que nulle loi « Divine » (j’aime pas trop ce mot) ne peut être changé quel que soit les circonstances, le temps ou le lieu…si Omar Bnou Al-Khattab ce l’est permis qlq années après la mort du Prophète et qu’il est votre exemple que pourrons nous dire nous 14 siècles après ???
Soeur.Ferrudja
26/02/2004, 22h17
ci je trouve l’article du sujet d’un ridicule terrible,
c'est pas ma faute, quand je parle trop de din il me traite d'extremiste :ben: !! alors je dois m'adapté au salon !
D’abord je dirais que les musulmans n’ont pas à idolâtrer ce Abd Al-Rahman ibn Abdallah c
quand ais-je dis cela !!!!!!! :wink:
loi « Divine » (j’aime pas trop ce mot) ne peut être changé quel que soit les circonstances, le temps ou le lieu
c'est exate de quel droit moi création d'ALLAH swt auraisje le pouvoir de modifié ces paroles !! sinon cela serais comme ibliss qui a refusé de se prosterné alors que son Maitre Suprême lui demandé !!
si Omar Bnou Al-Khattab ce l’est permis qlq années après la mort du Prophète et qu’il est votre exemple que pourrons nous dire nous 14 siècles après ??? :shock: :shock: :shock:
c'est pas ma faute, quand je parle trop de din il me traite d'extremiste !! alors je dois m'adapté au salon !
Etre ou ne pas Etre telle est la Question!!! :ben:
c'est exate de quel droit moi création d'ALLAH swt auraisje le pouvoir de modifié ces paroles !! sinon cela serais comme ibliss qui a refusé de se prosterné alors que son Maitre Suprême lui demandé !!
Alors que dirais-tu de Omar Bnou Al-Khattab???
pour les :shock: :shock: :shock: celles la tiraient mieux :ben: :ben: :ben:
En démocratie véritable, le plus important ce n'est pas que la majorité ait tous ses droits, mais que la minorité ne soit pas opprimée dans ses droits.
A méditer ...
..
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org