Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mouloudia - 1 milliard chioui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mouloudia - 1 milliard chioui



    elle fait fureur dans les fêtes de mariage ici en kabylie!!

  • #2
    tafsuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, excellent!!! Toi aussi tu as une fibre mouloudéenne en toi!?

    Quelle surprise!
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      i tezridh amek! ....anak ils(MCA) nous(la JSK) ont aidés avant que el 3oumda Hennachi arrive au club.....alors là, je suis 100% JSK et 100% MCA (avant que elfamilia m donne cette info, j'etais 200% JSK lol )

      Commentaire


      • #4
        Non, le Mouloudia est le doyen des clubs algériens, et son aide pour la JSK remonte à loin, bien avant l'arrivé du 3oumda Hannachi.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          tella tagui daghen.......a ssi3qa vous savez mettre l'ambiance.....!!

          connue j pense aussi celle là!!



          on aime la JSK, mais on encourage kamime l doyen des clubs algériens......la saison prochaine ils prendront la revanche.......mdrrrrr
          Dernière modification par absente, 31 juillet 2008, 00h47.

          Commentaire


          • #6
            Que des souvenirs! Je me souviens quand j'étais petit, à partir de l'âge de 4 ou 5 ans, puisque je n'allais pas encore à l'école, mon frère m'emmenait avec lui au stade, on ne ratait jamais les matchs MCA/JSK au 5 juillet.

            Ce que je garde surtout c'est les souvenirs du profond chagrin quand la JSK perdait, et qui pouvait y aller jusqu'aux larmes, et de l'immense joie quand la JSK gagne. Mais je me souviens aussi de beaucoup de matchs nuls (0-0) ou (1-1).

            Avec le temps j'ai appris à aimer le Mouloudia aussi! Loin derrière la JSK biensûr

            J'ai un petit faible pour l'USMH également.

            Merci tafsut! Tu m'as fait voyager loin!
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Ce que je garde surtout c'est les souvenirs du profond chagrin quand la JSK perdait, et qui pouvait y aller jusqu'aux larmes, et de l'immense joie quand la JSK gagne. Mais je me souviens aussi de beaucoup de matchs nuls (0-0) ou (1-1).
              connaissant ton adoration pour la JSK (qui dépasse celle de tafsut, taqvaylit oukerton mdrr )....eh bien, je te crois sur paroles...

              de rien elfamilia, tout l plaisir est pour moi..

              Commentaire

              Chargement...
              X