Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces femmes qui enfument leurs enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces femmes qui enfument leurs enfants

    L'instinct maternel est sensée faire de la femme une vraie protectrice de la santé de ses enfants. Et pourtant, certaines femmes n'hésitent pas à enfumer leurs enfants mettant leur santé en danger.

    C'est le cas de Britney Spears récemment photographiée entrain d'enfumer son bébé et le laisser à la portée d'un paquet et d'un briquet!

    Plus effrayant encore, cette stupide blonde est encore "vénérée" par des millions de filles qui la prennent pour un "modèle à suivre"!








  • #2
    Deux choses dans ce post: d'abord Britney Spears ap erdu la garde de ses enfants. Le père vient d'en obtenir la garde complete.

    L'autre chose qui m,agace c'est le titre.Ces femmes qui enfument les enfants. Est-ce plus grave quand c'est une femme qui le fait plutot qu,un homme?

    Commentaire


    • #3
      elle est a l'exterieur me semble t'il!!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Elle m'a l'air stressée, je trouve...

        mimi, son garçon...


        Ceci dit, bcp de parents, n'ont pas encore ce réflexe de sortir pour fumer leur clope, sachant que le tabagisme passif fait bien plus de ravage...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          ben si on peut plus fumer dehors!
          c'est quand qu'on y retourne?

          Commentaire


          • #6
            dans ma famille quand une femme est enceinte a coté d elle on ne fume plus
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              moi mon pere il voulait deconné il m'a donné une cigarette et il m'a dis:" fumes" et ma mere la traiter de fou .
              et aussi j'ai une tof avec un paquet de cigarette ,j'avais 8 mois .

              Commentaire


              • #8
                britney spears est une superbe exemple que il n y a pas qu avec l argent que l on eduque correctement ses enfants
                britney est une mere irresponsable un moment on lui avais pris la garde de ses enfants
                il est important avant de se decider d avoir des enfants de savoir que faire des bébés ce n est pas uniquement le porter neuf mois dans le ventre
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  L'autre chose qui m,agace c'est le titre.Ces femmes qui enfument les enfants. Est-ce plus grave quand c'est une femme qui le fait plutot qu,un homme?
                  oui la feme ne dois pas fumé c est dangereu pour ces enfants, le mari revient tar quand les enfant dor des fois

                  Commentaire


                  • #10
                    britney applique a la lettre..
                    "
                    Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"
                    Léon Zitrone
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par momo.05
                      elle est a l'exterieur me semble t'il!!
                      Cela ne l'empêche pas d'enfumer son fils qui est à moins d'un mètre de la fumée.
                      Malheureusement, ce comportement stupide et dangereux est loin d'être rare. Beaucoup de femmes et d'hommes irresponsables enfument leurs propres enfants que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du domicile familial.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X