Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les liens du régime sioniste avec un groupe rebelle au Darfour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les liens du régime sioniste avec un groupe rebelle au Darfour

    Les traces du régime sioniste sont visibles au Darfour selon certaines sources de Renseignements palestiniennes. Ces mêmes sources ont fait également savoir que les Sionistes jouaient le rôle de sponsor auprès d'un groupe rebelle darfouris et qu'ils étaient même en train d'entraîner les insurgés de ce groupe dirigé par Abdulwahed Al-Nour. Toujours selon cette même source, les Sionistes avaient construit une base militaire à Néguev, au sud de la Palestine occupée où ils forment aux faits d'armes les éléments de ce groupe rebelle. Un grand nombre de juifs éthiopiens, connus sous le nom de Falacha, y supervisent les entraînements. En novembre dernier Abdulwahed Al-Nour a rencontré certains responsables sionistes dont le Président et le Premier ministre. En même temps, certaines sources régionales affirment avoir repéré les traces de l'armée française au Darfour dans le cadre de cette même affaire. Elle ont révélé que Paris jouait le rôle de coordinateur entre les responsables du régime occupant Qods d'une part et les rebelles de l'autre. Cela fait longtemps que les informations circulent sur les rapports des membres de ce groupe rebelle darfouris et les responsables sionistes, ce qui est loin de nous étonner dans la mesure où le tandem Amérique-Israël fait tout pour détourner à son avantage la crise que traverse les régions occidentales du Soudan. En ce sens, ce même tandem met de l'huile sur le feu des violences sévissant dans l'ouest du Soudan, manière de mettre sous pression le gouvernement d'Omar El-Bechir. Cette attitude s'inscrit, rappelons-le, dans le prolongement du rêve de Grand Israël, cette contrée imaginaire qui devrait s'étendre du Nil à l'Euphrate. Avis donc aux protagonistes de la crise : il est nécessaire de trouver un règlement à la crise du Darfour et d'œuvrer au plus vite à l'effet de déjouer les complots sionistes au Soudan.

    Alterinfo.

  • #2
    Ca devient lourd, on va se faire taxer nous Algerien d'Antisemite.

    changez de cassette et arrettez vos conneries.

    Commentaire


    • #3
      Biensure que le régime sioniste serait impliqué dans ce conflit. Il veulent la division de Soudan.
      L'engagement d'idéologue comme Henry levy ou d'acteurs comme georges clooney n'est pas sentimental.

      Commentaire


      • #4
        Ca devient lourd, on va se faire taxer nous Algerien d'Antisemite.
        Et alors ? T'as peur pour ton "pain" en France ?
        Un peu de courage voyons. Les algériens sont connus comme de guerriers. Ne nous fou pas la honte.

        Commentaire


        • #5
          El-Ninno,

          Rak Bahdaltna, AllaH La Ybahdlek .... Ya khoya, etre guerrier n'a rien avoir avec etre Raciste, antisemite, ou xenophobe, ou plutot obsede par les autres.

          Rouh Edarbek Chwiya el Rih, Rak Ghmilet dans la pensee unique de Ould Abbas.

          Commentaire


          • #6
            L'engagement d'idéologue comme Henry levy ou d'acteurs comme georges clooney n'est pas sentimental.

            exactement, sans etre parano, la ou il ya des divisions ou des guerres, les sioniste sont pas loin ce sont des specialiste en matiere

            Commentaire


            • #7
              evidement que les rebelles du Darfour se vendent à qui veut bien d'eux, il Israel est souvent présent meme indirectement dans ce genre de conflits, y'a tout de meme de gros interets en jeu !
              mais la question essentielle, est surtout pourquoi blamer les autres nations alors qu'il faut chercher les causes dans les notres, si le DARFOUR etait equitablement integré dans l'ensemble SOUDANAIS ca viendrait à l'idée de personne d'aller chercher des mechants protecteurs !
              tenez, notre sud algerien, pour l'instant, ça dort un peu nos gentils sahraouis, mais avec le temps, vous pouvez etre surs qu'ils vont appeller le diable s'il le faut pour s'en sortir de leur misere, et on a beau nous donner des chiffres sur tel projet ou tel autre, la realité nous rattrappera toujours, allez faire un tour, et vous verrez l'isolement abject ou ils vivent 50 ans aprés l'independance, et meme si ceux du nord sont dans la meme misere, ca ne change pas leur ressentiment, on ete pourtant suffisement alertés par l'exemple de la question linguistique !

              Commentaire


              • #8
                Dites vous bien que là il y a conflit il y a toujours les sionistos-americains derrières .:22: :22:
                Et vous savez pourquoi ?je vous le donne en plein dans le mille (Or Noire)
                Et derrière tous ça ils s'appliques à recruter des (soldats de propagonde) à coup de Milliers d'euros et visas pour le (paradis ) terrestre tout en les plaçants dans de centre de lavage de cerveau et de là viens cette islamophobie , et qui est par moment vehiculer par des ex musulmans.
                Dernièrement il y avait une personne à alger qui a essayer de me faire avaler une couleuvre, en me disant (qu'israel est le pays qui a reussi à mieux intégrer ces minoritées (127 éthnies differentes).
                Mais il a oublier de me dire qu avant qu 'ils soient intégrer ils passaient entre 6 mois et 1 ans dans un centre d'intégration ou ils apprenaient l'hébreux ainsi que la thora sans compter que tous ces personnes qui font leurs "Alya" sont tous de relihions juives.
                Voilà comment les sionistes arrive a faires avaler des couleuvres a des individus en mal de repère.

                Commentaire


                • #9
                  me faire avaler une couleuvre, en me disant (qu'israel est le pays qui a reussi à mieux intégrer ces minoritées (127 éthnies differentes).

                  @myra

                  ce n'est pas une couleuvre, c'est de la verité, du moins en grande partie ( parceque malheureusement, les juifs du maroc sont toujours le bas de l'echelle la bas, presque au meme niveau que les palestiniens lol )
                  desolé, s'il y'a une fascination d'une partie des algeriens vis à vis d'israel ( au point ou moi perso, ca me rend dingue ! ) il y'a quand meme un fond de verité implacable, les sionistes ont reussi, pas seulement à voler la terre aux arabes, mais surtout à la rendre presque un paradis, et cela, devrait nous interpeller et oublier les salades qu'on nous sert en guise de riposte à la supercherie ( colonisation ) sioniste , alors les couleuvres de tes amis d'alger, c'est du gateau à coté mon cher ! lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu prends 199 éthnies des quatres coins cardinaux :
                    Tu les mets ensemble pendant un an .
                    La seul qu 'ils ont affaire c'est apprendre la langue du pays d'acceuil
                    .tout en ayant la mème religion.
                    Je peut te garantir qu'au bout d'une année que l'intégration sera reussi a 90 %..

                    Commentaire


                    • #11
                      mais oui mon myra, tu peux toujours causer ! en attendant, on s'en fout de tes mixages ( avec tout mon respect ) le fait est la et bien la, les arabes n'arrivent meme pas à mixer deux ethnies et deux religions, alors aller chercher 199, c'est le bord.el garanti ! lol ( enfin je presume, faudra essayer pour voir !! )

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai eu une diarhée hier,je soupconne les sionistes d'etre derriere ca.Non mais franchement il faut arreter avec ca.La theorie du complot permet d'expliquer tout et n'importe quoi.

                        Commentaire


                        • #13
                          l'un n'empeche pas l'autre, dur dur de trouver le juste milieu ( souvent la ou la verité se rapproche le plus ) !
                          ou on gobe tout ou on jette le bebe avec l'eau du bain !
                          yakhi halla yakhi !

                          Commentaire


                          • #14
                            @tizi: si les israeliens sont aussi forts dans l'intégrations des autres éthnies tu pourrais me dire pour quel raison 60 ans aprés ils n'ont toujours pas réussis à intégrer les minoritées originaires des lieus ( musulmans , chrétiens).

                            En faite ça ne se passe pas aussi bien qu'ils l'aurait voulus.
                            Même la société israélienne, de nos jours, est loin d’être homogène et les clivages linguistiques s’y renforcent, faisant reculer le rôle de l’hébreu au profit de langues communautaires, le yiddish, le russe, le français etc., sans parler bien entendu de l’arabe.


                            Quand à rodm..???:Tu est sur que tu n'as pas manger des oranges de Haïfa a defaut de celle de berkane...
                            Dernière modification par myra21, 31 juillet 2008, 16h20.

                            Commentaire


                            • #15
                              ya myra, je parlais des juifs entre eux, si c'est pour parler des autres minorités de l'Etat, ils n'ont pas réussi leur coup, non pas qu'ils l'ont pas voulu ou pu, mais parceque les arabes qu'ils soient musulmans ou chretiens restent avant tout palestiniens, donc, le mot minorité dans ce cas n'a aucun sens, du coup, ca se passe pas comme ils l'auraient voulu effectifement
                              mais on s'embrouille la, surtout avec israel c'est jamais simple
                              la conclusion est toute simple, c'est qu'israel malgré son injustice est EFFICACE dans son integration des gens de toutes origines, laisse tomber l'injustice evers les palestiniens, c'est pour d'autres occasions, alors que les arabes, faut le reconnaitre pour qu'on avance, on en est pour l'instant incapables, et meme religieusement parlant (à voir les derives en 'irak )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X