PDA

Voir la version complète : MTV Video Music Awards 2003 : Le triomphe de Missy!


nassim
26/02/2004, 00h53
C'est un peu tard pour en parler, mais c'est toujours intéressant de redécouvrir les artistes qui ont marqué l'année 2003!

Pour le cru 2003, trois chanteurs se sont démarqués du lot avec 3 awards chacun : Missy Elliot, Justin Timberlake et Coldplay (meilleur groupe de rock de l'année 2003).

Pour ce qui est de la soirée de la remise des awards, rien de spécial si ce n'est qu'elle était géniale et dans la pure tradition hollywoodienne (mais organisée à NY City) avec comme animateur vedette, l'explosif Chris Rock!

J'ai été impressionné par la modéstie de Missy (award de la meilleure vidéo de l'année): Petite de taille, mais très grande de coeur! Et cette fois, on dira pas que la chance est toujours du côté des "gros" artistes, puisque son succès n'était possible que grâce aux talents des producteurs (venus du milieu du digital underground!), Timbaland et magoo!

Côté Rock, Coldplay a dominé les débats avec 3 awards mérités! Il mérite pleinement l'étiquette de meilleur groupe de Rock de l'année, notamment avec le titre :"The scientist"

Côté Rap, place aux nouveaux avec "50 cent" (2 awards), avec la chanson "In Da Club"! Genre, let's have fun, ladies!

La surprise? Timberlake avec sa chancon "Cry me a river", a raflé 3 awards! Un vrai hold-up!

Sinon, difficile d'oublier le bouche à bouche de Madonna avec Britney et Christina! Décidémment, on est en plein dans l'ère gay!

Pour tout savoir de cette cérémonie : http://www.mtv.com/onair/vma/2003/

http://www.mtv.com/onair/vma/2003/postshow/flipbooks/on_stage/images/madonnabritxtina_01_h.jpghttp://www.mtv.com/onair/vma/2003/postshow/flipbooks/on_stage/images/02AF0106_johnshearer.jpghttp://www.mtv.com/onair/vma/2003/postshow/flipbooks/on_stage/images/1408730_wireimagekevinmazur.jpg

scherazade
26/02/2004, 13h21
On aura tout vu!! :shock: Les homos c'est à la mode en ce moment.

Cookies