Voir la version complète : Nouvelle
slt a tous .je suis nouvelle parmi vous ..j`habite au Canada ...ce forum me plait beaucoup danc j`ai décidé de m`inscrire ..alors au plaisir de faire votre rencontre :) ...bye bye
salut toi.. t'es la bienvenue ;)
mercii de votre accueil ..je ss ravie d`étre parmis vous :)
Grl O'neil
31/07/2008, 20h39
Bienvenue recrue
tu ne sera pas de corvée de patates dans la caserne, j'ai deja envoyé les deux autres nouveaux:mrgreen:
Rompez Soldats!!
bienvenue à toi et je te souaite de bien t'amuser...;)
merciii..en fait j`aime bien ton avatar xeo2 ;)
agour amechtouh
31/07/2008, 21h47
manila bienvenue à toi et bonne surf sur fa ;)
@ manila
merciii..en fait j`aime bien ton avatar xeo2 ;)
Vive l'Algérie:mrgreen:...moi je trouve que ton pseudo est top;)
Pourquoi t'es triste manila? :sad: ...qu'est-ce qui ne va pas? ...Allez racontes moi !
Bien venu à toi, j'espère que tu sera plus actif que moi concernant les messages envoyer lol
katherine
31/07/2008, 22h11
Bienvenue Manila sur le FA comme tu vois je suis du Québec,,,,bonnes discussions tu verras il y a pleins de gens sympathiques ici!;)
youssefbenseghir
31/07/2008, 22h44
salut et bienvenue même si je suis aussi nouveau que toi. tu es d'ou au canada? je connais juste montreal et encore que l'aeroport.
oui je ss algérienne et je vis à Montréal :)
youssefbenseghir
31/07/2008, 22h54
c'est notre point commun ici nous somme presque tous originaires du maghreb dont pas mal disperses a travers le vaste monde
http://img526.imageshack.us/img526/6006/bienvenue1cp5.gif
youssefbenseghir
01/08/2008, 10h20
alors momo, d'ou es tu?:rolleyes:
Welcome la nouvelle, pas trop dur la corvée de patate que notre général t'a imposé :s ? Amuse-toi bien parmi nous, tu vas aimer FA y a des gens super sympa ;)
youssefbenseghir
01/08/2008, 10h39
et a moi on ne souhaite ps la bienvenue?:sad:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org