Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi des animaux!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi des animaux!

    Le tigre blanc, un félin rare et impressionnant

    Ces photos poussent au questionnement : pourquoi est-ce le lion, et non le tigre blanc, qui a hérité du titre prestigieux de "roi des animaux" ?


  • #2
    Bonsoir tirga

    pourquoi est-ce le lion, et non le tigre blanc, qui a hérité du titre prestigieux de "roi des animaux" ?
    Bonne question...à mon avis, il doit y avoir de belles légendes autour de ça!

    Commentaire


    • #3
      pour moi le roi des animaux c'est l'elephant,prk?bein vu sa taille dominatrice .

      Commentaire


      • #4
        Parce que ceux qui l'on surnommé ainsi ignoraient encore l'existence du tigre.

        Et puis aussi à cause de la crinière.

        En fait les animaux n'ont pas de roi. Ils ont un dictateur, un tyran, l'Homme.
        Quand le Titanic coule, le seul comportement rationnel consiste à s'en éloigner.
        Anonyme du 20ième siècle.

        Commentaire


        • #5
          c'est mon animal préférer , il est rare , il n'aime pas être le roi je pense !
          trop de boulot a la jungle et tout signer des papiers ... faire la diplomatie avec les éléphants ,...

          un combat entre un lion et tigre blanc

          Commentaire


          • #6
            il doit y avoir de belles légendes autour de ça!
            normal il dorme tout le temp il attend que la lionne lui chasse qulque chose a monge , c'est ca la Royauté

            Commentaire


            • #7
              pour quoi pas le singe ?


              sérieux, t'as vu la taille du tigre devant le lion ? on dirai un chat


              Moi l'homme, celui qui imagine et raconte des histoires sur ces animaux innocents , je vais désigner le lion comme roi de la jungle

              Commentaire


              • #8
                pourquoi est-ce le lion, et non le tigre blanc, qui a hérité du titre prestigieux de "roi des animaux" ?
                Peut-etre est-ce du à sa fainéantise...


                On sait que les rois sont fainéants et indolents!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  il est tropppppppppppppp beau mon dieu j'aimerai m'assoir a cotè ,le caresser ........................
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X