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Raya Algérie veut vendre plus de mobiles Nokia

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  • Raya Algérie veut vendre plus de mobiles Nokia

    Après deux ans et demi de développement, Sameh Elmallah est appelé à rejoindre d’autres fonctions dans son pays d’origine et remet le flambeau à son successeur, Hossam Ezz Eldin. Ce dernier est ingénieur électronicien de formation et fait partie des employés du groupe Raya depuis 2002. Depuis, il n’a cessé de gravir les échelons jusqu’à endosser, en 2005, le poste de directeur général d’une des filiales de Raya en Egypte. Questionné par El Watan sur ses missions prioritaires, Hossam Ezz Eldin a déclaré opter pour la continuité et se veut plus ambitieux sur le marché algérien : « Nous allons continuer à travailler au développement de Raya Algérie en renforçant son effectif pour un déploiement national, afin que le service de qualité que prodigue Raya soit accessible à tous et partout. » Selon lui, il est primordial que Raya reste « leader dans la distribution des mobiles Nokia du segment moyen/haut de gamme et perpétuer la mise en place d’offres innovantes, toujours aussi ciblées ».

    Raya Algérie poursuit avec vigueur son expansion, saisissant toutes les opportunités qui se présentent. Cette stratégie lui permet de s’investir dans un marché au potentiel avéré. Le marché algérien est en pleine expansion. Il a très vite évolué d’un marché à voix uniquement vers un marché data avec un renouvellement permanent des produits suivant les tendances et l’évolution technologique. Raya Algérie possède trois espaces pour la vente directe et les services et un réseau de distribution de plus de 3000 points de vente, animé par 50 développeurs et vendeurs.

    source : El Watan
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