Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les enfants sont grands

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand les enfants sont grands

    Hier j'ai passé la journée avec mon grand garçon. Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé que nous passions une journée, rien que nous deux.

    J'ai l'impression d'avoir reçu une cure de Jouvance. C'était tellement bon de reprendre nos petites manies, nos petits clins d'oeil complices.

    Un pique-nique entre deux champs de mais, un fou rire, la liberté de voir sa voile de parachute claquer au vent et de le voir se poser presque à mes pieds. Quel bonheur.

    C'est si bon de pouvoir encore dire à une enfant: ah comme je t'aime...même s'il a conjointe et job à temps plein.

  • #2
    petits ou grands !ils sont toujours aussi chiants!

    bah on les aime c'est sur!


    c'est quand qu'ils s'en vont?qu'ils m'oublient un peu?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      C'est quand ils sont partis qu,on réalise toute la place qu'il nous reste à occuper. Et c'est pas si évident de ne penser qu'à soi après tant d'année à penser aux autres.
      En tout cas, apres 4 ans hors du nid familial, j'ai drolement apprécié cette journée mère-fils.

      Commentaire


      • #4
        ......................
        Dernière modification par absente, 03 août 2008, 01h05.

        Commentaire


        • #5
          momo, si t'existais pas, il faudrait t'inventer

          il m'en reste deux à la maison mais je les vois en coup de vent ou entre deux douches . le plus marquant a été quand ma fille est partie s'installée et vu que son copain a vécu avec nous, ça a fait deux en moins d'un coup. les places vides, ça fait drole au début. ce qu'il y a de biens avec les garçons c'est que j'ai le temps de m'habituer, sont là, sont pas là, on s'habitue.

          Commentaire


          • #6
            j'etais super contente quand ils sont partis!oueh serieux!pas parce qu'ils partaient mais parce qu'ils commencaient leur vie a eux!
            et paf ils sont revenus!c'est que ca prend de la place et que ca mange ces trucs la!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              ca mange ces trucs la
              m'en parle pas
              j'en ai un il y a deux ou trois jours qui s'est fait une omelette à deux heures du matin en rentrant. en plus il avait mangé avec nous
              j'sais pas où il met tout ça
              des vrais ruines j'te dis

              Commentaire


              • #8
                oueh pi ca coute cher!

                ils ont la paye qui tombe mais ils trouvent encore le moyen de te piquer des clopes! (pardon nassim!les clopes c'est pas bien! )

                sans parler des machines a laver!ils doivent etre manchots ,ils ne trouvent jamais le bouton marche arret!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  en principe oui!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    ....................
                    Dernière modification par absente, 03 août 2008, 01h05.

                    Commentaire


                    • #11
                      je deteste les pachas à la maison ! tout le monde met la main à la pâte pour le bien de tous
                      ça c'est bien vrai ça

                      ils l'ont bien compris aussi chez moi

                      Commentaire


                      • #12
                        les miens sont vraiment manchots alors?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          avant ils laissaient leur linge sale dans leur chambre et moi comme une andouille j'allais le chercher et pis un jour j'ai dis stop et j'ai rien pris. du coup ils avaient plus rien à se mettre et pas question de faire tourner la machine en continu. depuis plus de problème de ce coté

                          Commentaire


                          • #14
                            ca j'suis ok je rentre plus dans leur chambre!

                            il vaut mieux pas c'est une question de vie ou de mort!


                            n'empeche que si j'appuis pas sur le bouton...............
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              ................
                              Dernière modification par absente, 03 août 2008, 01h04.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X