Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre plus belle rencontre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est votre plus belle rencontre?

    Comme l indique le titre de ce topic, quelle fut votre plus belle rencontre dans toute votre vie, celle qui vous a marquée?

    Moi la plus belle rencontre date bientôt de 20 ans, ce fut le jour où j'ai rencontré mes parents adoptifs pour la première fois j avais 12 ans, ce fut le plus beau jour de ma vie!


    Et vous quelle est votre rencontre mémorable?

  • #2
    ma rencontre avec Momo ? encore que.......

    les rencontres avec FA!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Je crois qu'elle est encore à venir.

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        elle c'est produit le 29 mai 2002 a 22h10
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          ma premiere chicha avec harachi..........bien sur!
          c'est quand qu'on y retourne?

          Commentaire


          • #6
            katherine bonjour, bonjour tout le monde
            Moi la plus belle rencontre date bientôt de 20 ans, ce fut le jour où j'ai rencontré mes parents adoptifs pour la première fois j avais 12 ans,
            Ca c'est fort comme rencontre. Cela voudrait dire qu'ils t'on adopté à l'âge de 12 ans ?

            Pour moi, ce sont les 3 naissances de mes enfants, les plus belles et fortes rencontres de ma vie, jusqu'à maintenant.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              les plus belles et fortes rencontres de ma vie, jusqu'à maintenant.
              attends qu'on se rencontre,tu vas voir!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                momo.05 bonjour toi
                attends qu'on se rencontre,tu vas voir!
                C'est pour cela que j'ai précisé jusqu'à maintenant ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    c'etait en l'an de grace 1952!! euhhh attan, tu confond avec otis reding la!!


                    en vrai : c'etait vers fin juillet 1997 sur un forum australien, j'ai parlé live avec MEL GIBSON!!! c'etait a l'occasion de la sortie a l'epoque de L'arme fatal 4 et j'ai discuté avec lui pendant plus de 10 minutes!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      La rencontre du président de la république et du gouvernement, surtout ce dernier.
                      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                      Commentaire


                      • #12
                        une rencontre inoubliable entre une sœur et un frère ,qui se sont pas rencontré depuis des lustres.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je l'attends toujours....;

                          Une belle rencontre, oui ! Dans salon de thé à Alger, il y'a quelques années de cela, je contemplais ma glace et les autres bavardaient... depuis ce jour-là j'ai adopté ma jumelle.

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelle est votre plus belle rencontre?
                            Huumm.... j'vois pas!

                            Elles sont toutes ordinaires, si ce n'est que certaines sont bien plus sympatoches que d'autres!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Adhrhar

                              Ca c'est fort comme rencontre. Cela voudrait dire qu'ils t'on adopté à l'âge de 12 ans ?

                              Exactement ce fut le plus beau jour de ma vie quand ces parents extraordinaires sont venus me chercher!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X