Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'argent peut-il acheter le bonheur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'argent peut-il acheter le bonheur ?

    A la question "L'argent peut-il acheter le bonheur ?", le milliardaire italien Flavio Briatore (patron de l'écurie Renault F1) répond : "Absolument! Avec ma fortune et mes belles voitures, aucune fille ne peut me résister!"

    Agé de 58 ans et malgré que beaucoup le trouvent moins attractif que Droopy, Flavio vient de leur démontrer qu'ils ont tort en dévoilant son énième conquête, la belle italienne Elisabetta Gregoraci qui a 28 ans (soit 30 ans de différence d'âge), qu'il a épousé en juillet 2008!

    Parmi les anciennes conquêtes du playboy italien Flavio Briatore figurent : Naomi Campbell, Elle Macpherson, Eva Herzigova, Nicole Kidman, Mariah Carey, Victoria Hervey et Heidi Klum.


    Flavio Briatore et sa nouvelle épouse Elisabetta Gregoraci en lune de miel en Italie.




  • #2
    elle est parfaite et meme les ex, a voir les bisous donnes a mon avis elle compte l'argent en meme temps ce qui la rend heureuse ainsi l'argent=bonheur

    je sais je suis mechante quoique parfois l'amour brise tous les obstacles et tabous......
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      nassim bonjour
      j espere que ca va
      Naomi Campbell, Elle Macpherson, Eva Herzigova, Nicole Kidman, Mariah Carey, Victoria Hervey et Heidi Klum
      tu sais la plupart de ces femmes la sont deja tres riche et son aussi des femmes qui ont reussi dans leur carriere
      il ne faut pas penser a chaque foi que tu vois un couple avec une grande difference d age que c est parce que le vieu est riche et c est pour ca qu il a obtenu la jeune et jolie femme
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        elle a plutot l'age d'etre sa fille, mais bon si l'agent achète tout! il a fait une belle affaire! mais c'est un bonheur éphémère sinon pourquoi autant d'épouses ?!

        Commentaire


        • #5
          bonjour damLaguL
          je me permets de preciser qu'elles ne sont pa si riches que tu le penes, quelaues annees de manequinat n'apportent pas la prosperite rien a voir avec ce que ce monsieur possede
          comme ci tu me disai que puff daddy egalait mister Bill Gates
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            scyla non c est en faite l idée qu une femme ne peut pas aimer un homme assez agé par rapport a elle si il n a pas d argent que je n aime pas
            nicole kidman est tres riche mariah carrey aussi les autres je ne le sais pas
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              oui je sais, veritablement il existe des amours pures et je rajoute qu'il y a des hommes qui aiment sincerement et epousent des femmes plus agees mais dans le cas de cet hommes j'ai des doutes.....
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Il pourrait faire un effort pour son ventre bedonnant tout de même
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour nasim

                  le bonheur peut etre pas, mais il peut au moin s'offrir des friandises hors de prix!!

                  Commentaire


                  • #10
                    lui non plus n'es pas mal,en plus de ça ,il dort sur des milliards qui parmi vous ne réve pas de quelqu'un comme lui

                    Commentaire


                    • #11
                      Flavio Briatore (patron de l'écurie Renault F1

                      normal qu'il se PAYE une pouliche ....


                      si ça lui plait d'ouvrir son porte monnaie ... qu'il paye!! et le prix fort !


                      et qu'il n'Aille pas pleurnicher après ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Un vieux c'est un vieux qu'il soit riche ou pauvre.
                        En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et le charisme du mec vous en faites quoi ? il est pas affreux non plus ! un homme c'est un tout, porte monnaie inclus.
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Un vieux c'est un vieux qu'il soit riche ou pauvre

                            la 50aine ce n'es pas vieux

                            Et le charisme du mec vous en faites quoi ? il est pas affreux non plus ! un homme c'est un tout, porte monnaie inclus.

                            lui a tout

                            Commentaire


                            • #15
                              la 50aine ce n'es pas vieux
                              ah bon !!!
                              pour moi c'est un vieux 50aine ça fait le double de mon age. C'est relativement vieux si tu veux.
                              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X