Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une p'tite pour la route des vacances...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une p'tite pour la route des vacances...

    Dans les années 90, en Algérie, un groupe d'étudiants est arrêté par des hommes armés.

    Celui qui semble être le chef prends la parole:
    Ceux qui n'auraient pas un prénom finissant par -Dine seraient pris en otage...
    Donc, la plupart déclinent leurs identités, il y a des Nasr-Dine, des Najm-Dine, des Badr-Dine, des Shams-Dine...

    Une quarantaine comme ça, quand vient le tour de deux pauvres étudiants étrangers qui n'ont rien compris... :22:

    Le premier : moi je m'appelle SarDine...
    Le deuxième : CrocoDine...Monsieur
    Et les deux: Ont a bon, on gagne quoi ?

  • #2
    ça me rappelle d'autres blagues (franchement les algériens sont uniques le sang coule partout et on trouve le moyen de faire des blagues sur les terro )
    il y a celle de "galou ga3 ci gaaa3" (je crois que c'est la plus connues)
    "tsali bya wela nesali bik"
    (elles sont un peu salées je vais pas les raconter )
    une soft :

    les jeunes de hydra étaient mécontents il y avait des actes terroristes partout en Algérie sauf dans leur quartier, ils se sentaient un peu mis à l'écart, mais ils n'allaient pas rester les bras croiser ils ont cotisé, ont acheté un bus et l'ont brulé

    une autre:
    les terros on t arrêté un couple ils allaient les égorger, l'un d'eux demande à la femme son nom elle lui répond "Aicha" il lui dit qu'elle a le même nom que sa mère donc il va la laisser en vie, puis il demande au mari "et toi, cmt t'appelles-t tu?" le mari mort de peur lui répond " kadour mais dehors on m'appelle Aicha
    Dernière modification par lamia14, 02 août 2008, 18h35.
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      hahahahaha merci rico et lamia14 pour vos blagues
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        ça se passe dans une foret d'algerie, un chasseur a etait capturé par les terros et presenté avec son gibier devant l'emir.
        l'emir : alors tu chasse du halouf ya wahed el halouf.
        le chasseur : c'est pas pour moi sidi el amir, des touristes français m'ont demandés de leurs apporter un halouf.
        l'emir : la cours vous a condamné a etre sodo...., le halouf sera executé.
        avant que le boureau ramene le chasseur et le gibier au camp. l'emir c'est retourné vers le boureau est lui dit.
        l'emir : attention ne refais pas la betise d'avant hier, c'est le halouf que tu doit executé et le chasseur sodo... pas l'inverse.
        sur le chemin du retour au camp a chaque 10 metres de marche le chasseur rappel le boureau. "souvient toi bien de se que t'as dit l'emir c'est le halouf que tu dois executé et moi (en pleurnichant) sodo..."



        mes excuses pour la vulgariter
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour cet bon air aux poummons!! et gymnastique aux muscles faciales... c'est trés marrant
          "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
          le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              il y a celle de "galou ga3 ci gaaa3"
              moi j'ai le courage de la raconter
              un bus arreté par un groupe de terroriste , ces derniers ont fait descendre toutes les filles du bus ( et vous savez bien sur dans quel but ) parmi ces demoiselles se trouvait une vielles femme , en la voyant un jeun homme courageux a lancé, laissez la la pauvre elle ne vous servira pas à grand chose , à la surprise de tout le monde meme les térro , la vielle femme se tourna vers le jeun homme : wesh dakhlek nta galou ga3 ci ga3 ( de quoi je me melle ?? il ont dit toutes c'est toutes )
              Dernière modification par LAYALI, 02 août 2008, 15h52.

              Commentaire


              • #8
                un bol d'air chaud au pays des croates qui ne rigolent jamais, ca fait du bien. ici les gens ne risquent pas d'avoir des crampes a la machoire. is rien jamais et mangent rien.

                mais les blaues algeriennes sont uniaues. l'algerie est un theatre a ciel ouvert. le gouvernement devrait preleve des taxes sur chaue comiaue etranger qui vient se ressourcer au pays et demader des royalties pour chaue blague presentee en spectacle avec etablissement d'un label.
                J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                Commentaire


                • #9
                  Hello !
                  les jeunes de hydra étaient mécontents il y avait des actes terroristes partout en Algérie sauf dans leur quartier, ils se sentaient un peu mis à l'écart, mais ils n'allaient pas rester les bras croiser ils ont cotisé, ont acheté un bus et l'ont brulé
                  Excellente cette blague ! Gracias Lam.
                  j'adore ce style.

                  pour les blagues salees... .. c'est trop simple (sans parler d'autres choses)

                  Commentaire


                  • #10
                    PantouflE
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #11
                      l y a celle de "galou ga3 ci gaaa3"
                      moi j'ai le courage de la raconter

                      Je ne vois trop ou est le courage, les blagues sur le viol sont blessantes et tres inapropries, surtout pour les algeriennes qui ont vecu quotidiennement sous cette terreur.

                      Le candidat McCain a raconter une blague pareil sur le viol durant la guerre au Vietname que je trouve degoulasse.

                      Commentaire


                      • #12
                        BeeHive
                        C'est pour cette raison que j'ai dit que les algériens sont bizarres, ils trouvent le moyen de faire des blagues sur leur tragédie, et figures-toi que c'est dans les régions les plus touchées par le terrorisme qu'elles sont le plus répondues,
                        la blague qu'à raconté pantoufle tout le monde la connais, et tout le monde en rit, et ce n'est en aucun cas dans le but de se moquer de celles qui étaient violées ou de banaliser ce crime, je crois que c'est juste une façon de briser le quotidien et d'oublier son malheur l'espace d'un moment
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #13
                          Lamia, je crois que ce n'est pas le genre de "blague" qu'on ne raconte en grand public tel un forum, elle sera certainement mal comprise par beaucoup.

                          N'oublie pas que ca parle d'un crime violent, qui malheureusement n'arrete pas d'augmenter en Algerie. Il ne faut donc surtout pas banaliser le sujet.

                          Commentaire


                          • #14
                            on ne peut satisfaire tout le monde comme dit le proverbe , si ça ne te fait pas rire tant pis pour toi
                            on est sensé être dans le coin humour , pfffffffff

                            Commentaire


                            • #15
                              pantoufle ! t'as fais expré de poster une blague salée au 69 eme message
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X