Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite blague juste pour rire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite blague juste pour rire



    L'intelligent & le stupide font un jeu , dont voici les règles:
    * chacun d'eux v a poser des énigmes à l'autre,
    *si le stupide ne sait pas répondre, il paye 10dinars à l'autre
    *si c'est l'intelligent qui ne sait pas répondre il paye 1000dinars parce que lui il est intelligent, et comme ca c'est équitable.
    L'intelligent commence:
    -Qu'est ce qui a 4pattes et qui miaule?
    -Je sais pas, tiens voilà 10dinars.

    -Qu'est ce qui a 4pattes et qui aboie,
    -Je sais pas , tiens voilà 10dinars

    -Allez dis quelque chose toi aussi,demande l'intiligent au stupide.......
    -Bon qu'est ce qui a 8pattes le matin et 4 le soir ?
    L'intilligent réfléchit,réfléchit,il réfléchit pendant une heure mais ne trouve pas,et se trouve contraint de donner sa langue au chat

    -Je sais pas . tiens voilà 1000dinars. Alors c'était quoi?
    -Je sais pas, tiens voilà 10dinars...............
    ************************************************** ************
    C'est un touriste qui s'est perdu dans la montagne . il arrive devant une toute petite cabane.il frappe à la porte en criant:

    -IL YA QUELQU'UN??

    et une voix d'enfant lui répond:

    OUI!!!!!!!

    Alors ,le type demande:

    -Ton papa n'est pas là??
    -non !! il est sorti juste avant que maman rentre!!!
    -Alors ta maman , elle est là?

    -Non elle est sortie au moment ou je suis rentré!!!!
    -Mais alors, vous n'êtes jamais ensemble dans cette famille!!!
    -Ah non, pas ici! Ici c'est les toilettes!!!!!!!!!!!!!!

    ************************************************** ************
    Quatre copains vont au camping; Il y'a un algérien,un français,un anglais et un américain.
    L'américain dit: ¨¨Moi je ramènerai la tente*
    Le français dit: * Moi je ramènerai les ustensiles de cuisines*
    L'anglais dit: *Moi je ramènerai la bouffe* et l'algérien dit
    : * Moi je ramènerai mon copain*

    " Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer"

  • #2
    Magnifiques, excellentes !
    la premiere m'a donne des larmes aux yeux !
    merci vieux

    Commentaire


    • #3
      Merci H'mida pour ces bonnes blagues
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Merci a vous
        " Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer"

        Commentaire


        • #5
          voici une pour vous les amies

          Un jour une ambulance a ramené un brulé aux urgences de l'hopital. Aprés l'avoir éxaminé, le medcin est sorti de la salle de consultation et a demandé aux gens qui l'ont ramené*les pompiers* : il ya certes des brulures mais aussi des ecchymoses,des bleus,des fractures........qu'esqu'il a eu au juste ????
          E t l'un de ses copains répond: heureusement , que nous étions là au moment ou il a pris feu,nous nous sommes vite précipités vers lui pour l'eteindre à la pelle!!!!!!!!
          -------------------------------------------------------------------------------
          Un gars se cherchait du travail .Lors du'une entrevue,un patron lui demande s'il est quelqu'un de responsable
          ""Ah oui!! lors de mon premier travail,à chaque fois qu'il avait une érreur , c'etait moi le résponsable""""""""
          -------------------------------------------------------------------------------
          Généralement,lorsqu'un navire débarque dans un port,on lui envoie des cordes pour qu'on l'atache au quai.
          Un jour,un navire étrangé débarque au port d'alger et voilà que l'employé du port sur le quai cri en direction de la personne sur le bateau** Armi lehbila!! *cela veut dire :envois la corde *.Le marin le regarde avec grand yeux sans savoir ce qu'il veut dire . L'employé du port répete une deuxième fois : **Yaw Armi el hbila***!!! et une fois de plus,le marin fait des gestes insinuant qu'il na rien compris .
          A ce moment là,l'autre employé du port voyant le manège ,se dirige vers son collègue et lui demande:**c'est quoi le problème,?????..Et l'autre répond :depuis tout à l'heure ,je luidit armi hbila mais il ne le fais pas !!!!!!.Alors ,celui-ci lève sa tete ,et dit au marin ***You speak english??*** et le marin tout content répond avec enthousiasme :Yes !!!I do**.
          Et l'algérien lui réplique:Emala,Armi el lehbila...................*****
          " Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer"

          Commentaire


          • #6
            armi lehbila

            trop drole.merci H'mida
            a nerrezz wala nknou

            Commentaire

            Chargement...
            X