Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut a tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut a tous

    salut,je m'appelle farid je suis ne a lyon et mes parents sont de la region de setif
    j'ai suivi un aprentissage dans les cuisines lyonnaises.je suis maintenant professeur de cuisine a l'ecole des arts culinaires a pasadena le cordon bleu.
    ma femme est coreene et nous avons deux enfants,kamilah qui aura bientot 7 ans et elias-deen qui vient d'avoir 2 ans .ils parlent et comprennent deja trois langues et adorent la cuisine de coree ,d'algerie et de france.je suis vraiment content d'avoir trouve un forum comme celui ci ou les gens ont de vraies pensees.a bientot a tous.
    farid

  • #2
    Bonjour Farid,
    Bienvenue sur FA! Au plaisir de te lire très prochainement.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Farid,

      Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, longue vie a votre famille et beaucoup de chance dans votre métier.



      Bonne journee.

      Commentaire


      • #4
        Slt farid
        Je suis trés content de savoir la famille de FA s aggrandit de jour en jour.
        bonne navigation sur FA

        Commentaire


        • #5
          bonjour farid los angeles!!!
          bienvenue a toute ta petite famille ici sur ce forum!!
          un gourmet??????????? je vais t'harceler pour nous donner des petites astuces culinaires .et des secrets de chefs!!!!!......ce forum est une famille!!
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            Sahha Farid

            Commentaire


            • #7