Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut a tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut a tous

    salut,je m'appelle farid je suis ne a lyon et mes parents sont de la region de setif
    j'ai suivi un aprentissage dans les cuisines lyonnaises.je suis maintenant professeur de cuisine a l'ecole des arts culinaires a pasadena le cordon bleu.
    ma femme est coreene et nous avons deux enfants,kamilah qui aura bientot 7 ans et elias-deen qui vient d'avoir 2 ans .ils parlent et comprennent deja trois langues et adorent la cuisine de coree ,d'algerie et de france.je suis vraiment content d'avoir trouve un forum comme celui ci ou les gens ont de vraies pensees.a bientot a tous.
    farid

  • #2
    Bonjour Farid,
    Bienvenue sur FA! Au plaisir de te lire très prochainement.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Farid,

      Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, longue vie a votre famille et beaucoup de chance dans votre métier.



      Bonne journee.

      Commentaire


      • #4
        Slt farid
        Je suis trés content de savoir la famille de FA s aggrandit de jour en jour.
        bonne navigation sur FA

        Commentaire


        • #5
          bonjour farid los angeles!!!
          bienvenue a toute ta petite famille ici sur ce forum!!
          un gourmet??????????? je vais t'harceler pour nous donner des petites astuces culinaires .et des secrets de chefs!!!!!......ce forum est une famille!!
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            Sahha Farid

            Commentaire


            • #7
              Welcome ,l'unique pour sa famille et pour ceux qui connaissent ses talents de cuisine....Qd kerch tachbaâ ,tgoul lirass ghani...

              Commentaire


              • #8
                bienvenue a toi farid
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #9
                  marhaba bik Farid LA.....ne te gène pas....on est une grande famille.....
                  Dis le bouzelouf, tu sais comment le préparer?

                  Commentaire


                  • #10
                    marhba ..ahlanne wa sahlane

                    Commentaire


                    • #11
                      maarifatte khire inchallah

                      Commentaire


                      • #12
                        Merhaba bik Farid, soit la bienvenu .. et je rejoin Tam moi aussi je vais t'arceler pour des astuces je meurt de faim a curacao.

                        Que dieu te protege ta famille.
                        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                        Commentaire


                        • #13
                          salut farid,je suis nouveau comme toi et je découvre le forum,a bientot

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam, Farid et sois le bienvenu parmi la famille des forumistes.
                            Je suis, moi-même, de Sétif où je viens de passer un mois de vacances fabuleuses.

                            Sétif est une ville qui connait de profondes mutations tant au niveau urbanisme qu'au niveau des modes de vie de la population.

                            Aïn Fouara continue toujours à être un lieu de pélerinage pour les sétifiens qui ont l'occasion de rentrer pour les vacances.

                            Encore bienvenue et donnes nous des nouvelles de pasadena
                            Dernière modification par irijda, 16 août 2005, 23h40.

                            Commentaire


                            • #15
                              marhba bik, l'histoire de ta petite ffamille est très belle! je suis prof d'anglais, j'aime ce qui touche au monde anglophone en général et je compte venir visiter LA un jour, et promis je viendrai gouter à vos plats!!!
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X