Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lost Saison 4 : vous suivez??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lost Saison 4 : vous suivez??

    Alors, vous suivez cette serie, que pensez vous qu'il va leur arriver?



  • #2
    ils vont se retrouvés en enfer ensuite vont encaissés leurs argents

    j’ai cru qu’ils sont déjà mort

    une belle série


    Commentaire


    • #3
      The Big Bang Theory c'est bien mieux
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        je ne sais plus qui est qui et ou ils sont arrives ma cousine m'a dit qu'ils se sont enfin evades mais ils veulent y retourner :22: ils ne savent plus comment s'en sortir les povs scenaristes
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          enfaite scyla : dans les flashbacks on voit se qui va leur arriver apres, l'ile na pas tolérée leur depart depuis le debut!!!

          Le temps et l'espace sembles etre tordues sur l'ile!! whitmore le pere de pénélope veut etouffer l'affaire!! certains vont mourir

          Commentaire


          • #6
            salam


            Je n’ai vu que la 1ère saison je l’ai bien aimé ( sur TF1 et MBC action) !!!! y a eu une 2,3 et 4 saison, je savais pas !!!!!!

            Pour la fin, ça va être comme toutes les séries, les héros vont être sauvé, et pour que cela arrive les autres (rôle secondaires) vont mourir:22: !!!

            Commentaire


            • #7
              j'ai ultra suivi car j'adorais, mais là je suis larguée:
              je comprends rien!:22:
              je suis amoureuse...

              Commentaire


              • #8
                J'adore cette série, j ai pensé moi aussi à un certain moment qu ils étaient tous morts, mais là????? je suis un peu ''Lost'' aussi!

                Commentaire


                • #9
                  JE SUIS A FOND!!!

                  Et ça me ferai mal de manqer un épisode!



                  Sur TSR les diffusion sont un peu en avance par rapport aux chaines françaises et en ce moment la 4ème saison est déjà bien avancée.


                  Je la trouve aussi bien construite que les précédentes.
                  L'intrigue est toujours aussi tordue, complexe et insaisisable...j'adore!

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi je suis a fond dans le truc, je vous done pourquoi

                    ahhhhh cette kat va me rendre fou







                    Commentaire


                    • #11
                      Ah!!! Kat elle en fait battre des coeurs,,,,moi mon préférée c est sawyer!

                      http://www.newsday.com/media/photo/2006-10/25696351.gif

                      Commentaire


                      • #12
                        il parrait qu'il a oublié son texte lors des auditions et il a de ce faite casser une chaise, alors les producteurs on accepter de le prendre car selon eux, c'est ce que Sawyer aurai fait!!

                        Commentaire


                        • #13
                          jaloux Glr
                          on s'en fou puisqu' il est tout craquant moi je dis lui lui lui lui lui
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Connaissant le caractère bouillant de Sawyer il aurait fait la même chose sans doute,,,,mais il fait partie intégrante de cette série et sans lui je crois que ca perdrait de son charme, quoique la brochettes d acteurs de cette série est magnifique.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est lui qui devrait etre jalou, il ne m'arrive pas a la cheville

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X