Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'auto-dérision rendrait les hommes plus désirables auprès des femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'auto-dérision rendrait les hommes plus désirables auprès des femmes

    Sérieux, s'abstenir, passez votre chemin. Est ce bien vrais mesdames que l'auto dérision de ces messieurs les rendrait plus mimi, plus attirant, plus sexys, ??? On veut des preuves ici et maintenant.


    -------------------
    Nouveau Mexique, États-Unis - Une étude scientifique affirme que l’humour auto-dépréciateur serait le plus sûr moyen pour un homme de séduire une femme.
    (Publicité)

    Si l’on en croit cette étude, l'auto-dérision, cette aptitude à reconnaître ses défauts en s’en moquant soi-même et en en faisant rire autrui est, selon Gil Greengross de l’Université du Nouveau Mexique, le type d’humour le plus attractif auprès des femmes.

    Les résultats de l’étude menée par le scientifique et son équipe démontreraient en effet que ceux qui le manient correctement sont considérés comme plus désirables par la gent féminine.

    Ils précisent cependant que l'usage de ce type d'humour n'est pas une arme infaillible et qu'il présente des risques, l’homme mettant en avant ses propres failles.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Sérieux, s'abstenir, passez votre chemin. Est ce bien vrais mesdames que l'auto dérision de ces messieurs les rendrait plus mimi, plus attirant, plus sexys, ??? On veut des preuves ici et maintenant.
    L'autodérision, ça ne fait pas de mal à l'égo!

    Ceci dit, entre un gars qui se la pète et un autre qui fait dans l'autodérision (avec mesure), y a pas photo!

    ce sera le "deuz"!

    de là à en dire qu'il est "plus mimi, plus attirant, plus sexy".... hum, hum!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      C est clair !
      Les trop sur d eux qui se la joue et montre que leurs bons cotés
      berk !

      ceux qui pratiquent l autoderision dans une certaine mesure ca passe tranquil!

      Commentaire


      • #4
        May, t'as pas parlé du coté sexy de l'affaire!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          hein quoi ?

          je peux pas repondre je suis trop pudique

          Commentaire


          • #6
            . Est ce bien vrais mesdames que l'auto dérision de ces messieurs les rendrait plus mimi, plus attirant, plus sexys,
            oui et reoui!!!!!!!!!

            So sexy!so lovely!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              May

              ah ok!

              Bin ça fait plaisir d'en rencontrer!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                Momo, tu trouves, toi???
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  melh = depuis le temps t as pas capter que momo elle craque sur tout !

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est comme la gratin au poulets : il faut cuire a feu doux

                    Commentaire


                    • #11
                      ben vi!!!!!!!!

                      je trouve qu'un homme "homme",leger matcho dans son allure et qui va rire de lui........wao!a le p'tit plus!

                      j'aime bien!de toute facon un homme qui a le sourire,le rire facile moi je suis pour!

                      serieux s'abstenir!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        depuis le temps t as pas capter que momo elle craque sur tout !
                        May!!!!!!j't'avais pas vu...........

                        t'es pas gourmande?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          franchement oui, je ne veux plus des ces mecs qui s'aiment trop le pire c'est qu'il y en de plus en plus...
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Scyla, tktes, des filles qui s'aiment tout autant que les mecs, ça court les rues aussi!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              je trouve qu'un homme "homme",leger matcho dans son allure et qui va rire de lui........wao!a le p'tit plus!
                              "leger macho dans son allure" c'est celui qui se la pète plutot!


                              Tu confonds tout dans ton "craquage"!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X