Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peur de l'orage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peur de l'orage

    qu'elle a été votre plus grande peur lors d'un orage? à qui cela provoque des angoisses?

    moi ma plus grande peur fut un après midi, le ciel s'est couvert de nuages noirs et jaunâtres, le vent a commencé à être violent, des bourrasques incroyables, des éclairs qui fusaient partout... je me souviens d'avoir appeler mon père pour qu'il vienne d'urgence... il est arrivé juste à temps pour fermer les volets car 2 secondes après un éclair a fait explosé le clocher, une véritable bombe!!! il y a eu foule ce jour-là en ville!


    un orage aussi violent mais cette fois j'étais en avion en retour d'algérie, l'avion était secoué comme une bouteille d'orangina, j'entendais toutes les femmes qui chuchotaient:
    allah ak bar! j'ai eu la peur de ma vie!:22:
    je suis amoureuse...

  • #2
    Tjrs un petit coté flippant qui nous fait craindre de recevoir la foudre sur la tete, mais bon, sans plus...

    J'aime bien aussi lorsque les éléménts se déchainent....


    et que je sois bien à l'abri chez moi, évidemment!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      j'adore ça, je les observe dehors, dans la rue, pendant des heures meme

      Commentaire


      • #4
        hier soir il était violent l'orage, tous mes voisins étaient dehors mdr, en tout cas je regardais attentivement mon arbre parce qu'il était secoué dans tous les sens!:22:
        je suis amoureuse...

        Commentaire


        • #5
          au moment ou je vous parle meme, y'en a un qui gronde

          Commentaire


          • #6
            Bonjour takbaylit

            J'adore les orages, les éclairs et même le tonnerre, ca donne des effets magnifiques, je prends même des photos souvent de ces phénomènes, j ai des amis qui sont des '' Chasseurs d'Orage''!

            Commentaire


            • #7
              et encore le cote romantique est plus sublime...
              devant une cheminee au chaud portant juste la chemise de mon homme et des chaussettes, blottis dans ses bras alors qu'a l'exterieur c'est la fin du monde
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                MA plus grande peur pendant un orage a été tétanisante !! elle a eu des conséquences que je paye encore
                j'ai toujours peur de l'orage !
                quand il y en a un je vais me coucher !!
                parfois j'essaye de l'affronter .... j'essaye ....MAIS BON ....

                et il y en a souvent ici

                Commentaire


                • #9
                  de koi ta peur luga : t'es chez toi alors il va pas te poursuivre dans ton lit kameme

                  Commentaire


                  • #10
                    j ai peur des eclairs
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      :22: Quand j'étais petite 4 à 6 ans, j'avais si peur du tonnerre que je me mettait à pleurer et à crier à chaque fois que je l'entend! d'ailleur ils se souviennent tous de ma peur!! je suis devenue l'exemple de la phobie du tonnere

                      à présent, je reste subjuguée par la colère de la grande dame nature!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X