Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connaitre la capitale de la majortié des pays dans le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • connaitre la capitale de la majortié des pays dans le monde

    vous arrive t il de prendre une carte geographique et d essayer d apprendre toute les capitales du monde?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    je retrouve ce plaisir avec les mots fléchées quotidiennement!!

    Commentaire


    • #3
      Je le faisais quand j'étais plus jeune... mais depuis l'éclatement de l'URSS, j'ai arrêté. J'ai toujours beaucoup aimé la géographie.
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #4
        lorsque j'etais au college, j'aimais me tester en geo et avec le jeu je connaissais presque tout mais maintenant rien ne me revient et je n'en ai pas envie
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Je me rappelle d'un jeu qu'on faisait au collège! Il consistait à lancer deux dés et au chiffre qui sortait on trouvait l'équivalent en lettre.
          Exemple: Au chiffre 6, la lettre qui convient est le F, partant de là, on devait trouver, et tous commençant par F:
          le nom d'un pays.
          Le nom d'un président.
          Le nom d'une capitale.
          Le nom d'un peuple.
          Et bien d'autres encore!...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            salam

            vous arrive t il de prendre une carte geographique et d essayer d apprendre toute les capitales du monde?

            plus comme avant:22: !! mais généralement oui !!!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X