Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je n epouserai pas un sans papier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je n epouserai pas un sans papier

    pensez vous que j exagere ou que c est une idée superbe?

    == MODERATION ==
    Topic fermé suite à la demande de damlagul.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    c'est sensible comme sujet.....
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Comme a dit scyla, je dirai meme plus "trés trés" sensible....
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        scyla mais je suis realiste moi
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi pas !?
          Certains sans papiers sont honnêtes, sincères, ce sont de bons gars.
          J'en ai connu quelques-uns, des gars extraordinaires !
          Dernière modification par DZmes Bond, 01 août 2008, 20h21.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            Dam, sachant les abus qu'il y a eu, normal que tu sois méfiante et que tu refuses d'épouser un sans-papier...
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              grain2sel tu vois que je ne pense pas que dans ce monde tous le monde est super amoureux j ai les pieds sur terre et je suis realiste
              j aid ecider je ne veux pas un homme sans papier
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai grain, ya certains qui on fait tellement de mal aux gens que les autres payent le pot cassé!

                mais ca doit pas etre absolu

                Commentaire


                • #9
                  Juste une question ... a quelle espece animale apartiennent-ils ces sans-papiers?

                  Commentaire


                  • #10
                    damlagul

                    cette décision est d'ordre personnelle , on la respecte tous , mais tu devais la garder pour toi , car ça peut toucher et heurter les sentiments de quelqu'un qui est sans-papiers.

                    Sois respectueuse envers les sans papiers , car ils ne sont que des êtres humains comme toi
                    Dernière modification par Tamedit n-was, 01 août 2008, 20h27.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est juste Grain2sel, franchement il ya tres peu de chance que ce soit des mariages d'amour mais je donnerai un pourcentage minime dsl guys, je suis sure qu'il ya du bn et du mauvais dans chacun de nous moi personellement je jugerai une fois le cas presente pas avant
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        lol ,il me fait marrer ton poste demlagul .j'ai bien peure que tu n'épouseras personne ,vue tout les préjugée que tu met en façade .

                        Commentaire


                        • #13
                          Juste une question ... a quelle espece animale apartiennent-ils ces sans-papiers?
                          C'est vrai ça, les gens en parlent comme d'un animal qui a la rage.
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #14
                            pensez vous que j exagere ou que c est une idée superbe?
                            ??????

                            revoir la forumlation du sujet serait une bonne décision!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce genre de discussion sont alimentées par des idées de Villiers, Le Pen, Sarko & Co, et alimentent le racisme et les discriminations entre les gens

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X