PDA

Voir la version complète : Visa pour l’Angleterre

naw08
01/08/2008, 22h27
Quelles sont les modalités à suivre pour obtenir un visa , pour le royaume uni ?

Scyla
01/08/2008, 22h44
je crois qu'il faut prendre rdv par le biai du net et il faut envoyer le dossier a birman, c'est tout ce que je sais dsl

naw08
01/08/2008, 22h49
je crois qu'il faut prendre rdv par le biai du net et il faut envoyer le dossier a birman, c'est tout ce que je sais dsl

merci!!! quand même;) !

andalouss
06/10/2008, 21h20
bonsoir ,
pour le visa tu dois preparer 1 tas de paperasse entre otre se debrouiller le formulaire et le bien remplir , se presenter aoued kniss le batment ou se trouve ERICSSON ss rdv le matin , et bon courage avec le world bridge tenu par les notres qui s occupe des dossiers et ki nous traite comme du betail , encaisse notre argent et mets 1 tps fou pour repondre.........

ci joint le site d `ou tu pourra imprimer le formulaire et poser tt les kestions
www.visainfoservices.com (http://www.visainfoservices.com)

matrix1976
07/10/2008, 23h59
Salem Alaikoum

Je suis déjà aller au royaume Uni Octobre 2007 le visa est simple et difficile :

1. A cette date la vus que j'ai moins de 45 ans il falais aller en Tunisie.

2. J'avais une visa professionnel (formation), dossier demander n'ai pas claire dans le formulaire, l'astuce est de tout mettre ,ce qui est en relation avec le motif de voyage (invitation professionnelle )et tous ce qui est en relation avec la personne, si vous êtes marié ça facilitera la chose car ça donne une idée que vous voulez pas fuir :) .

3. Important il faut jamais mentir, n'ai falsifier des document .

4. c'est pas nécessaire que tous sois légalisé .

6. pour les document professionel :
- contrat travail , CV , Fiche de paie , attestation d travail
- Invitation professionel / ordre de mission
7. document personnel
- extrait de naissance / fiche familiale

8. Compte bancaire pas nécessaire .
9. reservation hotel pas necesaire.
10 .il faut paié d'avance 100 euro.

au moment de dépos du dossier il prend vos enpreinte pour verifier si vous n'avais pas de problème avec les autorité europiène , sinon le mieux et de le mentioner dans le formulaire , la regle d'ore est toujours ne pas mentir ou caché d'information car le tout est informatisé ( c'est la grande pretagne commum ) sinon vous allez etre refusé pour les 5 ans qui suivent au meme definitivement .

pour mon cas j'ai eu le visa apres une semaine. c'est une visa de 6 mois plusieurs e/s

pour nos jeunes qui veulent s'avanterie et qui n'a pas de motif professionel t'a de solution s
1. yahoo messanger et trouve toi une brirtish ca marche toujours j'ai trouvé plein de tunisien quii on fait ca et aussi des algerien a londre qui ont fait le meme truk.
2. Soins medicaux mais tu doit avoir un dossier médicale solide, il y a plein de cliniques british sur le net et il peuvent vous envoyé des invitations.

oublier les passpor falcifier par pétie vous aller vous retrouver rapatrier vers la prison de elharach .

a peu pris cest tout

j'ai passé un agreable séjour et j'ai rencontré plein d'algérien que j'ai trouvé solidaire entre eu , c'est un payé de droit , etre musulman et meme barbu ( ou avec hijab) ca pause aucun problème

salam