Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constantine veut un nouveau souffle!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Constantine veut un nouveau souffle!!

    Je veux consacrer cette discussion à tout sujet ayant un rapport avec Constantine. La ville recèle des trésors qui seront toujours ensevellis si on ne les déterre pas. Pour qu'elle révèle ses secrets, elle n'attend rien que votre attention. Vous aurez l'embaras de traiter de n'importe quoi relevant du passé, du présent et de l'avenir de cette ville.
    Donc les constantinois ne sont pas les seuls bienvenus. J'invite tout le monde à prendre part aux interminables aspects de Constantine. Venez la découvrir, réctifier ce qui est faux et appuyer ce qui est vrai. A bientôt.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    salam


    Cette ville est la capitale de l’est algérien, la région la plus peuplée d’Algérie, mais de nos jours hélas !! Constantine a perdue beaucoup de son charme, son prestige et son rôle de pole culturel !!!

    nb/ j'ai fait mes études universitaire a constantine

    Commentaire


    • #3
      Elle a tout pour redevenir ce qu'elle était. Mais cela ne se fera pas sans l'intervention de gens aux bonnes idées et aux bonnes intentions. Le site est toujours majestueux. Le rocher porte toujours la citadelle. Mais l'ambiance est surtout bédouinisée, la mentalité est repoussante. Le défi à relever, est d'abord aux niveau de la population. Il faut apporter un nouvel élan.
      En quelle faculté vous étiez?
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire

      Chargement...
      X