Annonce

Réduire
Aucune annonce.

certifier mon identité par un passeport..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • certifier mon identité par un passeport..

    je vais vous exposer un cas quelque peu orginal, enfin probablement.. (dsl pour le titre qui n'est pas trés clair)

    je suis inscrit sur un forum de pronostics sportifs et je viens de gagner quelques sous à mon grand bonheur..

    je précise que je suis en algérie et que donc le site est français, ou du moins européen..

    on me dit que pour encaisser je devrais certifier mon compte en leur faisant parvenir par émail une pièce d'identité numérisée qui confirmerait mon nom et age avec comme sujet : ID et le pseudo à une adresse émail.

    ce que j'aimerais savoir c'est si je peux envoyer le scan de mon passeport par exemple..

    voilà, merci pour vos éventuelles réponses..
    win ik-yenan d-acutt tafat
    intas d ighalen idduklen

  • #2
    si c'est une somme importante tu peux faire les démarches tu les envoies une copie numérisée par courrier postale c'est mieux.
    mais si la somme n'est pas importante calcules les dépenses que tu vas faire pour enfin encaisser cette somme verser dans une banque europeenne. un ami, google lui a verser 150 dollars pour des honoraire de publicité mais dans un compte banque americaine.
    bassahtak en tout cas essayes de faire photocopie et voir

    Commentaire


    • #3
      merci zaki pour la réponse.. isselmek khouya..

      moi c'est 50 euros que j'ai gagné en pronostiquant sur du foot essentiellement.. pour l'encaissement, je pense que ça peut se faire par moneybookers, (je sais pas si tu connais.. c'est un porte monnaie virtuel sur internet).. puis aprés de moneybookers, je pense les transfèrer sur le compte d'un ami ou un proche..

      donc tu penses que le mieux c'est d'envoyer une copie numérisée par courrier postale ?

      penses-tu que le fait que sois résidant en algérie posera problème ?

      merci encore une fois pour ta réponse..
      win ik-yenan d-acutt tafat
      intas d ighalen idduklen

      Commentaire


      • #4
        nabians

        tu sembles bien renseigné que moi. essayes de les contacter pour voir la suite. et puis 50 euros c'est 4 jours dans une auberge de jeunes accompagnées de nombreux allemand et allemande.
        je ne pense pas que ce soit un probleme d'etre algerien.

        jusqu'a maintenant les europeens restent correct car ils savent que s'ils zyzague ils perdent la confiance des autres et si ils la perdent personne ne viendra chez eux. ils sont consciants et ils se passent le mot entre eux. donc accroches toi tu vas les voir. n'oublies pas de nous renseigner sur la suite. merci et bsahatk khouya l'auberge et bonne vacance

        Commentaire


        • #5
          ok zaki, je te tiens au courtant dés qu'il se passe quelque chose..

          encore une fois merci.. à +
          win ik-yenan d-acutt tafat
          intas d ighalen idduklen

          Commentaire


          • #6
            re coucou à tous..

            voilà donc, aprés avoir scanné mon passeport, je l'ai envoyé par émail à l'admin du forum.. mes gains ont été virés vers un compte moneybookers quelque jours plus tard.. maintenant j'hésite entre transférer cet argent sur un compte en banque ou le mettre sur un site de paris sportifs pour le fructifier.. j'hésite, j'hésiste...

            à trés bientot..
            win ik-yenan d-acutt tafat
            intas d ighalen idduklen

            Commentaire

            Chargement...
            X