Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous la geologie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous la geologie ?

    que pensez vous de cette matiere ? avez vous deja lu des livres sur ca?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Je me contente de marcher sur la surface de la terre, je n'ai jamais été attiré par l'étude de sa surface.

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Salut DAM

      Mon pére adore.......normale il est géologue............du coup je me suis interessée par curiosité a cette matière au lycée....j'aimais bien, c'est tt!!

      Commentaire


      • #4
        Tres belle matière domage dévalorisée comme la botanique et la zoologie en algerie pour se moquer d'eux ils disent 3ilm alhjar la ""science des pierres"". ""la science des herbes"" et ""la science des betes""
        les bebetes
        @koukou
        mes admirations et mes salutations pour votre pére il n'a pas trouvé Napoleon pour aller explorer le sol algérien. domage pour toi koukou si tu aimais tu serais prise par la NASA mais rien est perdu ton fils ou ta fille fera nchalah comme grand père ne t'inquiete pas faut seulemnt revaloriser l'enfant a 10 ans en lui offrant tous les outils du geologues et surtout une paire de jumelle, une longue vue, et le roman de Jule Verne
        Dernière modification par zaki123, 02 août 2008, 00h54.

        Commentaire

        Chargement...
        X