Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jésus défie Allah et baisse le prix du pétrole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jésus défie Allah et baisse le prix du pétrole

    Ceci n'est pas une blague : des fanatiques chrétiens américains qui se disent très pénalisés par la hausse du prix de l'essence qui fait suite à celle du pétrole, organisent depuis le mois de mai des prières régulières devant les pompes à essence aux Etats-Unis pour implorer Dieu de baisser le prix de l'essence.

    A l'évidence, leurs prières ont été entendues par Jésus puisque le prix du pétrole a fortement baissé depuis quelques semaines!

    J'espère qu'Allah interviendra pour calmer Jésus et lui rappeler que la manipulation des prix du pétrole est "haram"!


  • #2
    Encore une bande de fanatiques!qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour passer 2 secondes à la télé!

    Commentaire


    • #3
      Quand les prix de petrole depasseront 300 dollars et ce n'est pas bien loin, il y aura encore plus de fanatiques qui ne prieront pas Jesus mais les Bush et leurs descendants pour aller invahir les pays riche en petrole.

      Commentaire


      • #4
        Vu que le prix du pétrole continue de baisser (118 $ today), je crois qu'il est temps de lancer une contre-prière autour des puits de pétrole de Hassi Messaoud pour implorer Dieu de relever le prix du baril!

        Le texte de la prière pourrait être : "Please, Allah le très généreux, fasse en sorte que le prix du pétrole augmente. Nos caisses commencent à se vider alors qu'on a encore des millions de logements et des centaines d'hôpitaux, d'écoles et d'autoroutes à construire. On est modestes, on veut juste que le prix du baril monte à 300 dollars. On peut compter sur toi, Allah le très puissant, n'est-ce pas?"

        Commentaire


        • #5
          y en a c'est pas des petits vélos qu'ils ont dans la tête

          ça pédale fort

          Commentaire

          Chargement...
          X