Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les paris audacieux des Emirats arabes unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les paris audacieux des Emirats arabes unis

    Bonjour, qu'est-ce qui empêche les états arabes d'adopter le modéle fédéral à l'exemple des Emirats arabes unis qui donne de bons résultats ou du moins une fédération économique et commerciale.
    http://www.leconomiste.com.tn/doc.as...mcat=4&mrub=94
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    j'ai vue un reportage sur travel chanel sur les iles du monde et palme c'est vraiment le future, vraiment je dis bravo et je vois un exemple a suivre le quatar et bahreine vont dans le meme chemain et biensur l'argents des saoudi ... vont surtous dans les investisement a dubai et quatar et bahrein et aussi au saoudia arabe au lieu d'aller au usa et en europe avec ce boom economique et les prix du petrole je ne vois dans cette region qu'un future brillant.

    Commentaire


    • #3
      Ces petits états en populations, et tres puissants en richesses, peuvent se permettre le model qu'ils veulent.....et pour qu'il n'y aura pas de conflits entre les familles reignantes, chaque prince à son petit royaume qu'il gere comme il le veut...

      Commentaire


      • #4
        Hippone

        Bonjour,
        C'est un bel exemple de réussite et de leadership des gouvernants de cette partie du monde!
        La puissance n'est rien sans maîtrise!

        Commentaire


        • #5
          sa serait bien qe les autres etats arabes en fasse de meme !! in challahhh

          Commentaire

          Chargement...
          X