Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie notre chère.......Patrie!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie notre chère.......Patrie!!!

    Comme à chaque fois dés que l'été se pointe pour revoir notre pays, notre famille et les amis, Air Algérie double ses tarifs et séme ainsi la désolation dans notre rêve de revoir nos racines.En moyenne 2000 euros pour une famille de 4 personnes que les billets biensûr.En Europe on n'est pas des intellos, on trime pour gagner notre vie mais, je crois qu'ils nous prennent tous pour des bourgeois et figurez vous l'Algérie se classe la 1ère dans la chéreté des vacances de par tous les pays du monde entier.Pourquoi, agir comme ça, même dans le bateau la bouteille d'eau est la plus chére.Messieurs les concernés pensez à nous pour qu'on puisse retrouver nos familles.Merci

  • #2
    Le prix exorbitant des billets n'empeche pas les départs massifs chaque été...

    Tant qu'ils trouveront des pigeons qui casquent, ils continueront à faire flamber les prix...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      c'est pour ca que je pars en janvier!

      pas folle la guepe!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        momo, bcp font ça aussi, partir hors-saison...

        t'es une maligne toi!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          pi il fait moins chaud,c'est tellement plus beau en hiver!

          et toi t'y vas quand?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            dommage une telle situation, je pense y'a d'autres compagnie qui desservent l'algerie ,il faut voir et prendre les billets moins cher, ainsi air algerie avec la concurence va diminuer le prix des billets ,esperant que ça marche, car y'a des familles qui préfère aller au maroc ou en tunisie que dans leurs pays d'origine ,un sejour la bas est moins cher qu'un billets pour l'algerie

            Commentaire


            • #7
              marseille alger.........700 euros pour le 15 du mois!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                pi il fait moins chaud,c'est tellement plus beau en hiver!

                et toi t'y vas quand?
                Quand air algerie sera raisonnable!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  la solution c'est open sky,et là vous allez voir les prix des billets comment ils vont chutés,mais tant que votre pays(j'espere qu'il n'a pas encore signé) signera cette convention,tout les algeriens pourront penser a prendre l'avion,sinon c'est haram de profiter de la nostalgie et l'amour des gens pour leur famille afin d'augmenter les prix.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X