Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enregistrer le streaming.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enregistrer le streaming.

    bonjour!

    je suis assez novice en ce qui concerne l'informatique mais je sais qu'il est possible d'enregistrer des émission, ou des chansons sur des radios qui diffusent sur internet. il passe souvent sur france culture par exemple des émision très intéressante au sujet de l'algérie, je ne veux pas les enregister sur casette mais plutôt sur cd. je ne sais pas le faire, quelqu'un pourrait -il m'aider en m'indiquant par exemple quel logiciel gratuit à télécharger qui soit gratuit pour cette opération et surtout comment l'utliser?

    je vous en remercie à l'avance.

    je tiens à signaler que ce n'est pas du tout illégal, je me suis renseignée à ce sujet.

  • #2
    StreamRipper32

    5 avis d'utilisateurs Tous les plus | Tous les moins
    Donnez votre avis



    Cliquez pour agrandir


    Fiche technique
    Version: 2.6
    Editeur: Jon Clegg
    Date: 15/05/2003
    Taille: 799 Ko
    Licence: Freeware

    Système: Win 95/98/NT/2000/Me/XP
    Langue: Anglais

    Temps de téléchargement estimé:
    Modem 28.8 k: 9 minute(s)
    Modem 56 k: 3 minute(s)
    Câble/ADSL: moins de 1 minute




    Un programme permettant de sauvegarder des flux audios MP3 sur le Web (comme les radios Internet, par exemple) et de les sauvegarder sur son disque-dur au format MP3. La grande différence entre ce ripper et les autres est qu'il est capable d'interpréter les métadonnées contenues dans chaque flux, et ainsi de sauver chaque diffusion dans son propre fichier MP3. Vouc pouvez ainsi télécharger le programme entier de diffusion d'une radio donnée, et pour peu que vous choisissiez une radio ayant un style précis, vous construire ainsi une bibliothèque complète dans un style particulier, ce rapidement (mais un seul flux à la fois...).