Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enregistrer le streaming.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enregistrer le streaming.

    bonjour!

    je suis assez novice en ce qui concerne l'informatique mais je sais qu'il est possible d'enregistrer des émission, ou des chansons sur des radios qui diffusent sur internet. il passe souvent sur france culture par exemple des émision très intéressante au sujet de l'algérie, je ne veux pas les enregister sur casette mais plutôt sur cd. je ne sais pas le faire, quelqu'un pourrait -il m'aider en m'indiquant par exemple quel logiciel gratuit à télécharger qui soit gratuit pour cette opération et surtout comment l'utliser?

    je vous en remercie à l'avance.

    je tiens à signaler que ce n'est pas du tout illégal, je me suis renseignée à ce sujet.

  • #2
    StreamRipper32

    5 avis d'utilisateurs Tous les plus | Tous les moins
    Donnez votre avis



    Cliquez pour agrandir


    Fiche technique
    Version: 2.6
    Editeur: Jon Clegg
    Date: 15/05/2003
    Taille: 799 Ko
    Licence: Freeware

    Système: Win 95/98/NT/2000/Me/XP
    Langue: Anglais

    Temps de téléchargement estimé:
    Modem 28.8 k: 9 minute(s)
    Modem 56 k: 3 minute(s)
    Câble/ADSL: moins de 1 minute




    Un programme permettant de sauvegarder des flux audios MP3 sur le Web (comme les radios Internet, par exemple) et de les sauvegarder sur son disque-dur au format MP3. La grande différence entre ce ripper et les autres est qu'il est capable d'interpréter les métadonnées contenues dans chaque flux, et ainsi de sauver chaque diffusion dans son propre fichier MP3. Vouc pouvez ainsi télécharger le programme entier de diffusion d'une radio donnée, et pour peu que vous choisissiez une radio ayant un style précis, vous construire ainsi une bibliothèque complète dans un style particulier, ce rapidement (mais un seul flux à la fois...).

    Non content d'être gratuit (et disponible aussi en version OS X), cet outil est placé en open-source: les programmeurs parmi vous peuvent télécharger le code source et peut-être y apprendre de nouvelles choses...


    OU sinon ya vtunes mais il est payant

    Commentaire


    • #3
      merci marin

      et en français?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        pour ce qui est enregistrer des sons, je te recommande Total Recorder, apres l'avoir essayé en shareware, je ne pas trouvé mieux, alors je l'ai acheté à l'époque il coutait 12$, meme maintenant il ne coute pas cher. Il est petit mais fait ce que d'autres ne peuvent le faire> Vraiment tres util.

        http://www.highcriteria.com/

        Commentaire


        • #5
          je vous remercie mais je ne suis pas du tout anglophone (j'ai oublié les bribes d'anglais qui se nichaient au fin fond de mon esprit tels des moutons de poussières) et je souhaite un freeware uniquement.

          Commentaire


          • #6
            Je connais bien total recorder car je l'ai acheté aussi sur Internet 10 € je crois.

            C'est bien le seul logiciel que j'ai acheté car pas moyen de trouver une solution d'enregistrement et en cherchant le nom de Total Recoder revenait souvent....

            Commentaire

            Chargement...
            X