Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre à Alger

    ... Ne vous inquiétez pas, je n'organise pas une autre rencontre ... Pas assez de temps pour cela ... et ulach l'énergie (hé, hé, on se sent visé !).

    Je tenais juste à vous remercier, vous qui étiez présent(e)s et ceux qui l'étaient au téléphone (oui, oui, il y en a qui étaient présents au téléphone).

    Encore une fois félicitations aux mariées ... qui étaient adorables, Rabi izayen assaâd ... Laâkouba li rahoum sur le point

    A vous toutes et tous, je vous dis bonnes vacances ... et bon voyage de noces.


    Au fait, le chien est très ressemblant !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Océane

    Ha ha ha ha ha !!!!!!!!!!!!!

    Tu danses super bien.

    Au fait, le chien est très ressemblant !

    Commentaire


    • #3
      Tsunami

      Tu danses super bien.

      Je pret a vider mon compte pour voir cette photo

      Commentaire


      • #4
        Laalaoui laalaoui a3la océane ^^, encore une fois merci océane pour l'organisation de la rencontre; et bien sur aux autre participants auquel la journée du 31 juillet étais mémorable ^^
        Salam a tous, que dieu vous garde et a la prochaine inchallah

        Commentaire


        • #5
          BeeHive

          ... Il fallait être à Bouchaoui
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Bee

            Je t'enverrai mon numéro de compte... une fois le transfert fait, je t'enverrai la photo.

            Désolée Océane.

            Commentaire


            • #7
              Tsunami

              Super, on peut faire de tres bonnes affaires avec toi


              ps: tu n'a pas pense a demander le contenu de mon compte

              Commentaire


              • #8
                Oceane

                Desole, je suis arrive en retard ...... comme il fallait s'y attendre

                Ravi de savoir que vous avez passez une agreable rencontre.

                Commentaire


                • #9
                  Hi Oceane,

                  Salut tout le monde,

                  Ravis d'entendre que vous avez passees une bone rencontre FA, mes felecitations aux maries meme si je ne les connais pas.
                  J'espere etre de la partie l'annee prochaine

                  Commentaire


                  • #10
                    Bessahatekoum les amis
                    Vous avez eu de la chance de vous rencontrer, faites nous profiter aussi avec des photos.
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire


                    • #11
                      Chanceux!...j'aurais aimé etre parmis vous ...mais eddourouf ma permetelnech d'etre avec vous...qui sait? l'année prochaine peut etre...inchallah
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dommage moi aussi j'ai pas pu venir, prochaine fois nchallah

                        Commentaire


                        • #13
                          Paysanne

                          Je viendrai te voir à Oran.

                          Commentaire


                          • #14
                            saluuuuuuut Océane !!!


                            entre nous !!! jai adoré la rencontre !!!! et les mariées particuliérment jolies !!! enfin ce jeudi pour moi est mémorable !!!
                            mais quelque chose que je noublie pas : les jambes de faz !! wallah quelles sont jolies !!! et le charme de coccidz , elle est graaaave mignone cette architecte !!!! Gnawi timide , gentil !! enfin sa compagnie m'etait trés agréable !!! Tsunami , ahhhh cette gentille fille , ses cheveux dorés me font réver !!!! jai un p'tit souci avec le pseudo de Hamza , désolée Hamza !! ton pseudo m'echappe !! mais je tai trouvé particuliérment adorable !!! je crois bien que tu incarnes la gentillesse !!!!
                            enfin Océane , jai limpression de te connaitre depuis longtemps !!! ta présence est une chance !! et ton corps Océane !!! comment tu fais pour etre aussi belle ?

                            en ce qui me concerne , jai adoré ma jupe !!!!
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                            Commentaire


                            • #15
                              c'étais au risque de me répéter, mais bon m'en fou ^^, extra, ah wi dianaain j'ai créer un fan-club dédié a t'a jupe ^^
                              Salam a tous, que dieu vous garde et a la prochaine inchallah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X