Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des réseaux utilisent des belles filles pour épater des riches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des réseaux utilisent des belles filles pour épater des riches

    Les riches ont maintenant peur de toute blonde qu’ils aperçoivent dans la rue et qui attend un client suite à ces quinze hommes victimes d’une seule fille qui les excitaient avec des vêtements provocants qui laissent croire que c’est une fille de l’université qui portait un cartable et des lunettes chiques.

    Cette fille fixait des rendez vous amoureux avec des hommes possédant des voitures de luxe et elle leur demandaient de l’accompagner dans des endroits isolés, souvent des forets loin des agglomérations. Ensuite, elle contacte une bande dont elle fait partie qui l’attend sur les lieux et agresse la victime en le délestant de tout ce qu’il possède et même la voiture qu’ils volent pour la revendre en pièces détachées.

    Par ailleurs, des sources concordantes signalent à notre journal que ces réseaux utilisent l’université comme repère en hiver, et emploient des universitaires pour piéger des jeunes et de vieux de passage devant les portes des universités.

    Ces réseaux préfèrent les complexes touristiques et les hôtels en été pour attirer des étrangers et les touristes qui sont des proies faciles.

    - ACh-Chourouk Alyawmi
Chargement...
X