Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama, l'ami de Sarkozy est-il une "racaille" ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obama, l'ami de Sarkozy est-il une "racaille" ?

    par Angela Corrigan


    Alors que Nicolas Sarkozy présente son ami aux médias du monde entier, comme s'il ignorait que son "copein" est de la race de cette racaille des banlieues françaises, la journaliste de CNN Christiane Amanpour, grand reporter et adepte du franc-parler, s'est autorisée à rappeler au président français sa qualification des jeunes de banlieue, alors qu'il était ministre de l'Intérieur : de la "racaille".




    Le Post a dû supprimer un article revenant sur la question posée par une journaliste américaine à Nicolas Sarkozy sur son emploi du terme "racaille" lors d'une visite en banlieue. Gêné, Sarkozy se contente de répondre à côté en se félicitant qu'il n'y ait pas eu d'émeutes en France depuis son mandat.

    Rappelons que Barack Obama est Noir ("Métis" si vous préférez) et qu'il appartient ainsi à la même race que tous les Noirs de France et du reste du monde. Il serait temps pour le président Sarkozy de s'excuser pour ce dérapage et qu'on oublie toute cette histoire. On comprend le contexte dans lequel ces propos ont été tenus, mais le chef de l'Etat doit demander pardon aux jeunes des banlieues. Voilà ce qui peut faire plaisir à son "copain" Barack Obama.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X