Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar Tou, le pire ministre du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amar Tou, le pire ministre du monde

    Le titre de "pire ministre du monde" de cette semaine revient au très stupide ministre des transports, Amar Tou. Ci dessous, l'article du Quotidien d'Oran qui explique pourquoi. A noter que ce voyou avait agressé une femme journaliste lorsqu'il était ministre de la santé.

    Altercation entre le ministre des Transports et un député à Tlemcen
    C'est une grosse colère qu'a piquée Amar Tou, ministre des Transports, contre un député du FNA, jeudi dernier, lors d'une visite de travail et d'inspection dans la wilaya de Tlemcen.

    A l'origine de la colère du ministre, une question concernant la baisse d'activité du port de Ghazaouet posée à plusieurs reprises par le député du FNA, Mohamed Benhammou, au directeur de ce port. Dans l'enceinte du port où a eu lieu la rencontre, personne ne s'attendait à une telle réaction du ministre qui a vivement critiqué la direction de ce port sur la diminution de l'activité durant le premier semestre de cette année. Ce dernier interpellait sereinement son directeur sur les causes exactes de cette régression, quand soudain le député du FNA a interrogé le directeur du port. Chose que le ministre des Transports n'a pas appréciée. «Vous n'avez pas le droit de l'interroger», lance le ministre à l'adresse de M. Mohamed Benhammou. «Je suis député !», lui répond M. Benhammou. «Je suis ministre. Posez ces questions à l'APN», lui a rétorqué M. Amar Tou. Il aura fallu l'intervention du wali de Tlemcen, Hadj Abdelouahab Nouri, pour calmer les esprits.


  • #2
    ............
    Dernière modification par bledna, 05 août 2008, 13h06.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir nassim

      Ce type a délabré la santé publique avec un plan d gestion catastrophique, passer au transport, ca va etre la joie!!!

      maintenant Monsieur se croix plus intélligent que les autres seulement pcq c'est un ministre?

      Drole de dirigeants!!!!

      Commentaire


      • #4
        A noter que ce voyou avait agressé une femme journaliste lorsqu'il était ministre de la santé.
        C'était lors de sa visite au CHU d'Oran, il l'a frappée devant tout le monde (médecins journalistes, grades ..etc) ça a choqué tous les présents, mais la femme a gardé son sang froid (même si elle avait les larmes aux yeux) mais ce qui m'a choquée le plus c'est que le lendemain j'ai cherché dans tous les journaux presque aucun d'eux n'a dénoncé son acte. Demandé pardon ne change à rien au fait qu'on est voyou.
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          .............
          Dernière modification par bledna, 05 août 2008, 13h07.

          Commentaire


          • #6
            franchement, il a bien mérité son titre
            Pourquoi on garde des personnes comme lui, les autres même s'ils sont incompétents au moins ils n'agressent pas les gens et encore moins des femmes
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              il l'a frappée devant tout le monde (médecins journalistes, grades ..etc)
              Ah bon,il l'à frappé? je n'avais pas lue sa,en tout cas si c'est vrais c'est trés grave et condamnable,il n'à pas le droit de frapper les gens!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Voies de fait. Normalement c'est un délit.

                Si c'est vrai, ce hmar bâté se prend pour un caïd de l'époque coloniale. C'est pathétique.

                La vidéo, s'il y en a une, devrait être mise sur Youtube.
                Dernière modification par jardinier, 03 août 2008, 01h22.
                Quand le Titanic coule, le seul comportement rationnel consiste à s'en éloigner.
                Anonyme du 20ième siècle.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis pas d'accord, BenBouzid est plus médiocre comme personne
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul

                    Amar Tou est à l'image de la faune et la flore qui peuplent El Mouradia, le choix est très difficile pour désigner le lauréat de la médiocrité.

                    Ce sont ces médiocres-là qui se maintiennent comme les parasites qu'ils sont en haut de la pyramide.

                    L'université, la santé, les transports...etc, comment peut-on confier même une chèvre à cet ignare ?

                    Pour l'épisode à Oran de l'agression physique faite par ce sans retenue à Mme Djamila Loukil " citoyenne Algérienne " journaliste de son état, un limogeage du dit-ministre coupable, aurait dû suivre immédiatement.


                    ..../....
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a quelques années, il était juste responsable commercial à la défunte SN SEMPAC, société qui vendait de la semoule.
                      il est devenu ministre de... la santé.
                      Vive l'Algérie.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        ... il l'a frappée devant tout le monde (médecins journalistes, grades ..etc)

                        Il n'y a rien a ajouter, l'Algerie est gouverne par des voyous et medicores. Un responsable qui se permet de frapper un empolye, c'est le retour a l'ere de l'eslavage ou si vous ne faites pas parti de la famille royale vous ne valez rien.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'estime que déplorer ce fait ne suffit pas.

                          Une pétition exigeant le limogeage immédiat du personnage devrait être mise en ligne.

                          C'est le moins qui puisse être fait pour améliorer un peu le comportement de la classe politique algérienne.
                          Quand le Titanic coule, le seul comportement rationnel consiste à s'en éloigner.
                          Anonyme du 20ième siècle.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah bon,il l'à frappé? je n'avais pas lue sa,en tout cas si c'est vrais c'est trés grave et condamnable,il n'à pas le droit de frapper les gens!!!!!!!!!
                            c'est ce que j'ai dit, on n'en a pas parlé, moi j'ai eu écho de l'incident de la part de personnes présentes, elle a énervé en insistant trop sur une question alors il a tapé, jusqu'à ce ke les personnes à côté de lui l'ont tenu, à la fin il a présenté ses excuse et "selemelha 3ala ras'ha" (l'a embrassé sur le front) ce qu'elle n'a peut être pas appréciée vu qu'elle était motahajiba, mais c révoltant que l'affaire était étouffée....
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est un imbécile de première !
                              Partout où il va, il crée des problèmes.
                              Il abuse énormément de sa fonction... il se comporte en dictateur ce minable... et se transforme en cabot devant certains !
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X