Annonce

Réduire
Aucune annonce.

loi de finance 2008-credit immobilier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • loi de finance 2008-credit immobilier

    voila je voulais parler de l'article 77 de la loi de finance 2008.car l'art 77 de la Ldf2008 stipule que les travailleurs de la fonction public ont droit a 1 credit immobilier avec un taux d'interet bonifier a3pour cent par le tresor public.-mais malheureusement en demandant a la banque des info sur le sujet 'en a aucune reponse-alors les amis si vous avez des infos sur le sujet en question--comment proceder et ou demander ...ext.merci.
    Dernière modification par karmen.k, 03 août 2008, 19h39. Motif: placer
    kimo

  • #2
    la loi en algerie c'est une loi et c'est tout

    slt karmen l article77 de la ldf 2008 existe vraiment mais seulement sur le papier car en trouve aucune trasse nul part -moi méme je suis interessé et j'ai fait des recherches.malheureusement rien....peutétre que les autres amis du forum en save kelkeu chose.salut karmen et bon courage et surtout fé moi signe si t'as kelke chose.bay.

    Commentaire


    • #3
      @karmen
      tu es en algerie et la banque est publique. si il te parle il reçoit son salaire et si il se tait il reçoit le meme salaire. alors ils se taisent tous jusqu'a yaoumou el kiyama.
      lorsque tu vas demander quelques chose. prend une grande douche. prend un costume de chanel et une cravate de chez ive st laurent et un soulier dee chez je ne sais qui en tout cas italien pas taywan. une paure de lunette et loue une mercedes. fait en sorte qu'on te voit descendre a 14 h mois 5 minute. une valise diplomatique a la main gauche va demander ton information et rends moi la reponse.

      Commentaire

      Chargement...
      X