Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleure stratégie pour neutraliser les groupes terroristes ds la forêt de kabylie.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleure stratégie pour neutraliser les groupes terroristes ds la forêt de kabylie.

    Tous les algériens en général et ceux qui sont liés à la kabylie en particulier ne comprennent pas cette "longévité" de la bête terroriste ds nos montagnes et forêts.
    D'aprés moi si nos services appliquent une stratégie intelligente, courageuse et déterminée on peut anéantir ces tueurs.
    Je demande à chacun de donner sa stratégie.
    Voici la mienne :
    La forêt en grande kabylie est certes immense (c'est un avantage pour moi) mais on peut maitriser ses points stratégiques.Comment ?
    En "s'enterrant" par éxemple et surtout en utilisant le calme et l'immensité de cette forêt.
    Je créerai des brigades d'investigation (repérages et alertes) c'est à dire des GROUPES DE VOLONTAIRES d'une vingtaine de personnes.16 paras volontaires, 3 policiers et un civil de la région.Tous volontaires et anonymes.10 groupes répartis ds des endroits où les terros seront obligés de traverser pour se déplacer.
    Un groupe démasquera sûrement des terros et des hélicos ou drônes se tiendront prêts à intervenir guidés par le groupe en question.

    Cette stratégie qui demande de la patience et une volonté de faire permettra de neutraliser beaucoup de terros et poussera les autres à quitter la forêt kabyle ce qui les perdra.Et tant mieux.

    Deuxième volet, utiliser l'argent pour démasquer leur logistique à boumerdès et ailleurs.Donner de belles primes d'encouragement aux groupes de volontaires et récompenser les informateurs qui permettront de sauver des vies.

    Troisième volet réprimer trés fortement toute personne inculpée et confondue.

    Enfin voilà ma stratégie qui me parait capable de porter des coups à ces criminels et diminuer nos pertes humaines.
    Dernière modification par warseniss, 03 août 2008, 17h36.

  • #2
    Warseniss

    Mauvaises ta stratégie car ce n'est surement pas dans les montagnes de Kabylie que tu trouveras ces "terroristes".
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      algerie

      Mauvaises ta stratégie car ce n'est surement pas dans les montagnes de Kabylie que tu trouveras ces "terroristes".

      slt zwina ou sont ils alors ????

      qui perpetue tous ses attentats contre les forces de securite

      tu devrais guidee l'anp

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        FAUX Zwina ! Détrompes toi Zwina ce n'est de Paris que tu vas les voir les larves car ils y sont vraiment dans les Collines de Kabyle.

        Voilà le dernier endroit où il y a eu une vaste opération de l'ANP


        @warseniss

        Les groupes de volontaires dont tu parles existes déjà: Les GLD, ou les patriotes si tu préfères, mais les incapables d'El Mouradia ont opté pour leur désarmement.

        Détrompez vous il y a des citoyens sur le TERRAIN, même si il ne font pas de bruit !!
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          algerie

          absolument l'etat a fait une enorme gaffe en desarment les valeureux gld

          Commentaire


          • #6
            algerie

            et a bouira,lakdaria, babors ,batna, alger, ect ect ect qui ai derriere tout ca chere zwina
            Dernière modification par langar, 04 août 2008, 10h42.

            Commentaire


            • #7
              L'imprevisible

              J'y étais dans ses collines et à pied :



              Ma vue les aurait à ce point effrayée qu'ils se soient tous cachés ? Il faut arrêté d'effrayer la population et surtout l'exterieur avec des informations qui s'avèrent fausses une fois sur place. Tu peux aller tranquillement te promener dans nos montagnes et tu verras par toi même la réalité. Pas un barbu dans nos montagnes qui feraient du mal à une mouche. Le seul endroit est près de chez toi et il est cerné par l'ANP depuis très longtemps, pas un ne peut sortir sans se faire mitrailler mais surtout nul ne sait qui sont exactement ces gens, chose sure c'est qu'ils n'ont jamais commis le moindre méfait dans la région.
              Dernière modification par zwina, 04 août 2008, 11h07.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                algerie

                l’attentat d’hier ne renseigne en aucun cas sur une défaillance du système de sécurité au niveau de la wilaya de Tizi Ouzou qui a été renforcée en la matière au cours de ces derniers mois. «Les attentats kamikazes sont incontrôlables et peuvent survenir n’importe où et à n’importe quel moment.» Pour le ministre, l’action terroriste qui a visé la brigade des renseignements généraux constitue un acte de vengeance. «Ils ont visé ce qui les intéresse», a-t-il expliqué. «Les renseignements généraux ont réussi à infiltrer les groupes terroristes. Et c’est pour cette raison qu’ils sont aujourd’hui leur cible. Nous devons signaler que l’attentat est survenu deux jours seulement après l’élimination d’un «émir» à Boumerdès», a-t-il laissé entendre, avant de poursuivre que le célibatorium a été vidé des ses occupants le week-end dernier. «C’est un coup de chance. Autrement l’explosion aurait fait beaucoup de victimes parmi les policiers», a indiqué le ministre M. Zerhouni qui a invité les citoyens à demeurer vigilants et à contribuer efficacement au retour du calme et de la sérénité dans la région.

                Commentaire


                • #9
                  algerie

                  moi aussi j'ai du le faire peur j'ai vu personne

                  [img]http://images.***************/iiweiryxfd_tn.jpg[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Langar : quel est le role d un satellite-INFRAROUGE?
                    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout d'abord merci aux stratéges qui ont eu le courage de répondre.
                      Pour zwina je la comprend mais je crois que tu te trompes chère fleur.
                      Les terros polluent bien la belle forêt majestueuse de kabylie.

                      Pour revenir au sujet, je parle de groupes capables de voir, de renseigner, d'alerter ou même d'intervenir.
                      Les GLD méritent tout l'honneur et l'encouragement de ma part.Ceux qui les ont dissous de maniére scandaleuse (aprés tous leurs efforts et sacrifices) ont été fidèles à eux-mêmes c'est à dire des comploteurs.
                      Pour ma stratégie elle a le mérite de la surprise alliée à l'efficacité.

                      Commentaire


                      • #12
                        ma solution est radicale
                        l arme chimique(ya chimique et chimique)
                        faut s inspirer de vladimir poutine

                        puis s attaquer a la matrice ideologique
                        puis s attaquer aux signes ostentatoires
                        et instaurer la laicite dans notre constitution
                        je sais quand va me traiter de tout les noms d oiseaux
                        je le dit en toute lucidite
                        c mon avis
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          Warseniss

                          Donne moi un budget et je te promet de nettoyer la Kabylie de tous les barbus sanguinaires qui s'y trouveraient
                          Dernière modification par zwina, 04 août 2008, 17h45.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Solas

                            Arrête de fumer la moquette et prend RDV chez un psychiatre
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              Ma belle tigresse je t'envoie mon chéquier.Ton chiffre est mien.

                              Trêve de plaisanterie.La sécurité du pays doit être au dessus de toute considération.En tout cas le budget sera beaucoup moindre que celui de "l'éducation" et son fameux caid.

                              Pour solas, Poutine a commencé par nettoyer l'administration et les services.Aprés un bon karcher tout est possible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X