Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est le Ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est le Ramadhan

    On est à la deuxième journée de cha3bane !!! 3 semaines seulement est c’est le ramadan !!!Comment vous comptez le passer?

  • #2
    Grrrrr
    Ca arrive très vite...
    Les journées vont être très longues.

    Commentaire


    • #3
      Entre mes cours et ma recherche de stage, et les Tarawih je ne le sentirai pas vraiment passer je pense.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4


        Geass/
        debart'ha !! rabbi ykoune m3ak!!

        bachi/
        et les nuits trés courtes



        D’habitude je jeûne quelques jours de Chabane comme sunna, mais cette année je sais pas , avec la chaleur d’Août le coucher de soleil a 20h00 moins quelques minutes !! je dois quand même jeûner au moin 03 jours

        Rabbi y3inena yqaderna wykoune m3ana !!

        Commentaire


        • #5
          Rabbi Ikoun ma3ana Jmi3 Et Mabrouk Chaabane
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            Comment vous comptez le passer?

            entre le feu de la chorba et bourak


            Commentaire


            • #7
              Mmmmh Chorba et Bourak...tout est dit!


              Pffffiou ça va être rude cette année...

              Il risque de faire encore chaud et avec cette fichue heure d'été, Maghreb sera aux alentours de 20h30 le 1er Ramdan.


              Mais à la fois je me réjouis d'y être!

              Premier jeûne avec mon namoureux...ça va être agréable.
              Je me réjouis de lui cuisiner plein de petits plats et de pouvoir les déguster sur la terrasse parce qu'il fera encore assez bon.

              On ira aussi souvent manger avec mon père et sa femme.
              Et puis on passera nos soirée anéantis à cause de la digestion qui aura rapidement oublié comment elle est censé fonctionner.


              Aaah, l'ambiance Ramdan!

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                Je suis chretienne cette annee

                Commentaire


                • #9
                  bande à part

                  Je me sentirai moins seule...

                  Commentaire


                  • #10
                    Hey! Deux anciennes d'un coup!

                    Allez je vous invite!

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #11
                      chama je veux manger aussi de tes petits plats lol
                      oui bientot le ramadan mais c est en septembre lol
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        vendu !

                        soir mesdames, Ha si c'est Châma qui invite !!!! Fondue au chocolat ?

                        Commentaire


                        • #13
                          j'espere que je commecerai a faire ma priere,et que le fait de courir derriere la vie ne soit pas notre obssesion.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais oui, viens aussi Damla...


                            Fondue en chocolat après chtita batata...je suis scéptique!

                            Mais c'est drôle que tu en parle, j'ai justement reçu dernièrement un kit pour la fondue au chocolat.

                            Alors pourquoi pas après tout!
                            Histoire de se sentir tellement lourd qu'on ne pourra pas fermer l'oeil de la nuit.



                            Inch'Allah Fhamator!

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #15
                              D’habitude je jeûne quelques jours de Chabane comme sunna, mais cette année je sais pas , avec la chaleur d’Août le coucher de soleil a 20h00 moins quelques minutes !! je dois quand même jeûner au moin 03 jours
                              c'est pareil pr moi :22:
                              que dieu ns donne la force a y passer en bonne santé inchallah
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X