Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une histoire de jalousie entre cousine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une histoire de jalousie entre cousine

    y a quelques jours j ai recu des invités chez moi leur filles est jalouse du bonheure de sa cousine sans aucune raison en plus sa cousine est quelqu un bien
    des que on dit du bien d elle vous devriez voir ses gestes
    "oh elle sait ni se maquiller ni cuisiner ni se coiffer" et pourtant pour etre apprecié on a pas besoin de savoir tous ca
    bon tous ca c est une histoire banale mais que pensez vous de la jalousie entre des personnes qui devrait s aimer comme des soeurs mais jalouse sans aucune raison du bonheure et de la richesse de l une et de l autre
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    dam

    je trouve ça redicule parsk a sa place j'aurait été contente pour le bonheur ou le succee de ma cousine mais bon on ne vois pas les choses du meme oeil.
    a nerrezz wala nknou

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir dam, Bosnoir Sandybel

      Rien n'est le fruit du hazard, et cette jalousie est alimenté par l'envie! donc elle doit avoir quelque chose ou une particularité que l'autre l'envi

      Commentaire


      • #4
        amira85 elle est plus que ridicule en plus elle est marié et elle a un mariage plus heureux je te jure
        elle la critique critique pour des trucs de rien du tout genre
        elle grossis sans arret elle prend pas soin d elle son mari il ira surement voir ailleur si elle continue genre elle s inquiete mais non au fond d elle sa jalousie tu devrais la voir lollllllll
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          c surememt pour une histoire qui c passé dans le passé genre l'autre avait plus de succée qu'elle ou peut etre elle été plus belle qu'elle . qui sait?
          a nerrezz wala nknou

          Commentaire


          • #6
            amira elle sont belle toute les deux honnement
            mais selon moi une personne doit etre fier quand quelqu un dit du bien sur sa famille
            ce qui s est passé entre elles je ne peux le savoir mais apparement comme je connais depuis tres longtemps celle qui est jalouse il ne s est rien passé
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              DamLagul

              La jalousie peut être '' incrustée'' dans une personne à un point tel que celle-ci ne voit plus clair ni dans ses gestes ni dans ses propos alors la méchanceté fait surface et la colère en plus fait que ca peut devenir à un certain moment '' inquiétant'' si je puis dire!

              Commentaire

              Chargement...
              X