Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pays préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre pays préféré

    je veux savoir parmis celle que vous avez visiter biensur sinon pour chaqu un d entre nous le plus beau pays c est la notre
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    cela va de sois, sans dire que le notre est le meilleur dam

    Sinon, je voudrai bien visiter L'almagne, surtout cologne, ou Hambourg

    Commentaire


    • #3
      je n'ai visité que la tunisie donc j'ai pas un grand choix mais j'aimerais bien visiter le maroc ,la grece et l'inde
      a nerrezz wala nknou

      Commentaire


      • #4
        Parmi ceux que j'a visité, le plus beau, c'est le Costa Rica...
        En second, l'Écosse.

        Commentaire


        • #5
          j'aivu paris je me suis dit c'est la plus belle.
          j'ai vu lyon j'ai oublié paris
          j'ai vu la suisse j'ai pas aimé
          j'ai vu l'europe centrale j'ai pas aimé trop de rigueur et plein d'interdit

          j'ai vu djeddah et mekka et j'ai oublié toute la planete

          l'algerie reste un tres grand et un tres beau pays. de l'interieur on ne voit pas ça. de l'exterieur c'est autre chose.

          la plus belle region du monde ça restera la méditerannée. tu vas au bout du monde et tu finiras par revenir chez elle.

          Commentaire


          • #6
            entre le maroc, toulouse, paris et malaga

            je préfère le maroc lol puis c'est mon pays, sinon je voudrais visiter l'australie

            Commentaire


            • #7
              en ce qui me concerne je dirai regarde mon avatar t ora la reponse lol

              Commentaire


              • #8
                moi c'est l'algerie vue de l'exterieur.

                il me reste ce pays Malte (a voir absolument) qui me rapelle notre chère Oran l'internationale des années 60.
                le maltai est mélange de l'arabe libanais avec de l'anglais!!!

                la valette vue de Mer





                une tournée en bus admirer la ville St.Julians

                Commentaire


                • #9
                  Le pays que je connais le mieux étant le mien, je vais opter pour lui. Donc le Canada pour sa liberté . Mais je voudrais bien qu'il glisse un plus au sud pour jouir de plus de chaleur et d'ensoleillement. Disons le Canada avec une partie des Antilles.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Algérie ( c le pays où j'aimerai vivre, dc mon préféré )
                    Le Maroc, parce que c bhal bhal
                    Tunisie j'ai pas aimé
                    sinon j'ai aimé l'Allemagne (Frank Fort) mais j'ai un problème de langue
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #11
                      Maroc en premier.
                      france secondo
                      tunisie .
                      c'est juste que c'est ses deux pays hors Maroc que j'ai visité.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour DamLaGull et les autres,
                        pour moi, ce serait plutôt des spots, comme disent les surfers. Dans le désordre :
                        Les fjords de Norvège, la corniche Kabyle, celle de Palerme, la baie d'Alger, les Cévennes en France, le massif des Maures, le Lubéron, les Causses du sud-ouest, Santorin et la Crète, Venise, la colline de Jérusalem avant 67, le Mzaab (vu en photos seulement hélas), la montagne Basque, la pleine mer en Méditerranée. Un seul pays? ce serait la Grèce, mais ses îles.
                        Plus bleu tu meurs!
                        Dernière modification par Minnie3D, 04 août 2008, 11h51.

                        Commentaire


                        • #13
                          comme l evoque ma pseuzdo :
                          la Grece. sa diversité et sa population
                          la Tanzanie sublime
                          Le vénezuela (sauf Caracas) une faune et une flore fantastique
                          L'Islande : surprenante
                          la Norvége : magnifique et des gens chaleureux comme en Mediterrannée
                          et puis bcp d autres
                          le seul que je n ai pas aimé c est le Japon, j ai malheureusement eu bcp de mal avec les gens et leur culture pourtant si riche et mysterieuse.

                          Commentaire


                          • #14
                            damlagul !!!

                            mon pays préféré est sans hésiter : ghabette Bouchaoui !!!
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                            Commentaire


                            • #15
                              d'Agadir==>Ohran==>newyork=>Lasvegas=>losangeles== >saopaolo=>dublin =>Athena=>sidney=>Seoul=>la Mec=>jusqu'a Agadir

                              c'est ca mon tour du monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X